Aller au contenu

Modem Bluetooth sur G900T


Recommended Posts

Bonjour à toute l'équipe,

 

Depuis 2014 j'ai possédé trois S5 Européen de type G900F. Je suis plutôt très familier avec ce modèle.

Mais depuis hier pour mon travail j'ai reçu un S5 G900T, le modèle des Etats-Unis par T-Mobile.

 

Je n'arrive plus à retrouver la fonction Modem Bluetooth, dans "modem et point d'accès mobile", l'icône n'est plus disponible.

Car d'habitude j'utilise mon S5 pour communiquer avec mon TomTom comme le décrit ce tutoriel.

 

Des personnes ont une idée pour ce petit problème car j'ai besoin de vos lumières.

 

Merci ?

 

Modifié par ohfrancky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Ayant aucune réponse du forum, j’ai contacté Samsung. Il est possible qu’une application installé pose problème.

Mais visiblement pour moi, ils ne sont pas eux-mêmes au courant de ce soucis...

 

À ce jour, je n’ai toujours pas su laquelle. Aha !

 

J'ai donc profité pour réinitialisé mon smartphone en vain.

1. Appuyez sur "Applications" ;

2. Sélectionnez "Paramètres" ;

3. Sélectionnez "Sauvegarder et réinitialiser" ;

4. Sélectionnez "Rétablir param. par défaut" ;

5. Appuyez sur "Réinitialiser le périphérique" ;

6. Appuyez sur "Supprimer tout".

 

Ça n'a servi à rien.

 

J'ai aussi vérifié sur un SM-G900W8, cette fonction n'est pas disponible aussi. En lisant dans certains forums, j'ai pu comprendre que la fonction Bluetooth Tethering était supprimé de base sur les déclinaisons non Européennes.

Modifié par ohfrancky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...