Aller au contenu

Pas de Playstore


pascaloux

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai une tablette Samsung SM-T310 : Androïd Version4.2.2 Kernel Version 3.0.31-991389.

Il n'y a pas de Play store d'installé dessus.

J'ai essayé de le télécharger sur ma tablette, mais l'application se ferme aussitôt.

Autre point important , dans la liste des comptes d'origines ( Accounts) il n'y a pas de compte Google: Samsung account, Chaton, Email ,LDAP ,Skype ,Ulmon, Wechat...c'est tout.

D'origine sur ma tablette il y a l'application Galaxy Aps.

 

Merci d'avance pour votre aide pour m'aider a installer ce fameux Playstore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette destinée au marché chinois => tout le framework Google est supprimé.

Google Play ne s'installe pas comme une appli ordinaire et il nécessite un framework d'applications système.

Pour installer tout ça à la main, le root est obligatoire et ce n'est pas forcément d'une grande simplicité.

Si on a un recovery custom (CWM Recovery. TWRP...) alors on peut installer le fichier zip des Google Apps (Gapps) de la version correspondant à son Android.


EDIT : complémentaire au post de Remi3331 qui a posté entre temps.

Modifié par Ultrix
Nouveau post apparu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...