Aller au contenu

Utilité du logiciel de chez Samsung "KIES" un outils indispensable.


synapsis

Recommended Posts

Kies est un logiciel très intéressant et malheureusement trop souvent laissé de coté donc je conseille vivement à tous de l'installer.

L'installation est très simple il suffit d'aller sur le site de samsung et de le télécharger voilà le lien : http://www.samsung.com/be_fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_ia_cd=01013200&prd_mdl_cd=GT-I9000HKAXEB&prd_mdl_name=GT-I9000&prd_ia_sub_class_cd=P

Une fois l'installation terminé vous aurez la possibilité :

- Bien entendu de Flasher soit officiellement quand les firmware seront disponible soit via odin avec les pilote de Kies.

- Récupérer tous vos contacts

- Récupérer tous vos message SMS et MMS

- Récupérer tous les mémos

- Convertir des films surtout pour les mkv (pour l'audio)

- transférer des données du GS au PC et vise versa.

Bien souvent lors d'un flashage on perd ses applications c'est gênant mais ça se retrouve. Par contre les contacts ou les SMS c'est beaucoup plus gênant. Alors ça ne prends que très peu de temps et ça évite des rages folles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, "KIes" c'est ce que je pensais au début et c'était une idée reçues. Car j'ai appris à m'en servir et c'est vraiment un excellent logiciel. C'est comme la soupe c'est rarement à la première cuillère qu'on l'a trouve bonne.

- Pour utiliser ce logiciel je peux dire qu'il est excellent et qu'il fait à la perfection ce qu'on lui demande.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kies pouvait deja transferer tout type de fichier et pas seulement ceux qu'il reconnait ca serait un grand pas en avant.

Et si on avait pas besoin de bidouiller le registre de kies pour acceder a une mise a jour officielle....

Si tu bidouilles elle n'est pas officielle ...

Il faut remercier Samsung france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ma grand-mère me disait, que l'informatique ça ne servait à rien, qu'elle n'a jamais réussi à allumer un ordinateur. Avait-elle pour autant raison ?

Je voie pas le rapport, je vais pas faire des bidouilles dans tous les sens pour installer un logiciel qui ne m'apporte rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ormis pour les maj officielle (mais vue comme samsung france et les operateurs se bougent c'est pas demain) je vois pas a quoi sert kies

Pour les sms contacte and co des application le font très rapidement

Le transfert de fichier mode usb

Et notre telephone lis tout les formats video standard

Bref vu la lenteur de ce logiciel j'en vois pas du tout l'utilité non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...