Aller au contenu

Nougat officiel !


Soundhacker

Recommended Posts

  • Bonjour,
la version OTA francaise sera dispo quand?
 
Eventuellement, le fait de passer par opera vpn, ça me tente mais : est ce que la version allemande est strictement identique a la VF?
 
Pour les prochaines MAJ, ca se passe comment? ça se met dispo en OTA francaise normalement ou il y a un risque de ne plus les recevoir vu qu'on est parti d'une V allemande?
 
 


Normalement cela ne change rien de passer par un vpn allemand.

Pour l'ota version française rien n'a été communiqué à ma connaissance par O+. Les soucie avec la version actuelle qui on été rapportée par certains utilisateurs sont les soucis de consommation de batterie et apparemment des problèmes liés aux wifi et au bluetooth (souvent des utilisateurs de Nexus 6p sous Android 7.0, est ce qu'un utilisateur de o+ est concerné par ce soucis aucune idée)


Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Nickel. Je vais surveiller l'histoire de la conso batterie ?. Aucun souci de data,  je chui c'est sosh. 

 

Juste avant c'était lte maintenant c'est écrit 4g.

 

On perd l'option pour l'affichage batterie entre cercle pile rien ect... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour ma part je suis encore à 43%, il est 17h30 et jai de brancher à 19h hier après être passé sur nougat. 

 

Pourtant j'ai fait pas mal de réseaux sociaux, vidéo YouTube..... 

C'est donc plutôt une bonne surprise. 

Modifié par ptimickey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin résolu mon problème de MMS (Merci pour les APN!) j'ai du changer la limite de ko transférables par MMS dans textra! J'étais à 600ko autorisé et la je suis passé à 300ko et tout est ok...

 

Je comprends pas trop d'ou ça vient j'ai jamais touché ça....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi un problème avec l'application SMS one plus. 

 

Je reçois les SMS je peux répondre sans problème. 

 

Quand je veux faire un SMS à un nouveau destinataire,  enregistré dans mon répertoire,  ça me laisse le sélectionner,  taper le SMS mais impossible à envoyer,  "destinataire non spécifié" 

 

Avez vous eu le tour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,  on est à j+2.

 

Bilan de nougat une refonte qui change et qui fait du bien. 

 

Question batterie je croyais que ça allait être mieux mais en fait c'est pareil. 

 

Quelques applications en plus,  j'ai viré une calculatrice en double,  messenger désactivé pour utiliser sms. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que cela fait un peu de bien du changement ! Je suis resté sur messenger de mon côté, l'application O+ SMS/MMS est graphiquement triste je trouve. (Les gouts et les couleurs ! Cela ne ce discute pas)
Côté batterie je m'attendais au vue des dires sur les autres forum a pire ! Mais cela va pour le moment. J'ai tout même la sensation qu'en appel et en jeux la batterie est drainer très rapidement.
Pour faire survivre la batterie quand vous utilisez votre GPS n'oubliez pas de d'activité le mode uniquement GPS et non réseau mobile + wifi + GPS. Une vrai pompe à énergie !

Sinon je suis globalement satisfait de la migration !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je parle de perte d'autonomie en situation "normale" pour moi, c'est-à-dire, la journée non utilisation du GPS, du bluetooth, pas de notification push, la 4g éteinte, pareil pour le wifi, je me connecte à Internet que lorsque j'en ai besoin à quelques moment de la journée, et j'écoute de la musique enregistrée sur mon téléphone dans les transports et pas de réseaux sociaux hormis Instagram que je consulte manuellement. Le soir je l'utilise plus, donc plus de screen on ,wifi etc... Avant la maj je finissait en fin de soirée, c'est-à-dire vers 1h du mat avec entre 60 et 75% de batterie. Depuis la maj, même utilisation, pass de nouvelle application et je tombe à 25℅ vers 22h, et quand je rentre du travail là où j'étais avant aux alentours de 80℅ je suis désormais à 60℅.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...