Aller au contenu

Nougat officiel !


Soundhacker

Recommended Posts

J'ai fait la mise à jour hier soir, pas vu de différence niveau batterie sur 24h.

Je suis pas contre partagé sur le peu d'évolutions entre Android 6.0 et cette version, pour moi c'est même une régression sur la charte graphique dans toute la partie paramètres, purée les couleurs, ça pique les yeux ce bleu ciel, et si on met en sombre, on n'y voit rien...

Des trucs sympas dans la preview des notifications, le Shelf toujours aussi inutile par contre.

Pour avoir le vibreur, il faut mettre en mode silencieux et là il fonctionnera ( bouton notif en haut ).

Je n'ai pas encore bien creusé sur la partie autorisations des applications sur laquelle il y aurait aussi des progrès.

Bref, dans l'ensemble, entre Marshmallow et Nougat, au quotidien, c'est pas flagrant niveau améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2017 à 20:35, acetone802000 a dit :

j'étais en OpenBeta 10 (non rooté) j'ai flashé directement la version officielle avec un adb sideload.

RAS tout marche normalement

 

Tu préfères cette méthode d'installation plutôt que passer par TWRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jessydan a dit :

La mise a jour sera disponible quand directement via le telephone ?

Aucune idée pour la France, par contre si tu installes Opera VPN, que tu te mets sur un serveur allemand ou Canadien puis lance la détection des mises à jour, tu la verras apparaître. Ensuite, pas besoin de garder le vpn actif, en tout cas c'est ce que j'ai fait, elle apparaissait désormais tout le temps dans le système de mise à jour et je l'ai lancé en connexion directe ( wifi dans mon cas ).

Modifié par CyrilA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxens63 a dit :

Apparemment, je consomme plus de batterie quand la réception est moyenne ou mauvaise.. sous marshmallow, j'avais pas ce problème

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

 


 

Salut, est-ce que le problème persiste après avoir rétabli en configuration usine ?

 

Modifié par Goblis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en 3.2.7, je n'ai pas compris, sans rien faire, j'ai le processus plate forme Android qui me plombe la batterie. C'est arrivé après un footing avec ma montre connectée... 

J'ai restreint les autorisations au niveau des applis, notamment le gps, et j'ai retrouvé une meilleure autonomie, mais pas extraordinaire comme avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnament ma batterie commence à reprendre du poil de la bête et tout semble rentré dans l'ordre! Débranché ce matin à 8h et 85% à l'heure actuelle en utilisant le téléphone modérément! Tout semble donc impeccable mais toujours pas possible d'envoyer des MMS sur bouygues/B&YOU :( Est ce que quelqu'un a Bouygues/B&YOU et ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne constate pas une baisse d'autonomie par rapport à Marshmallow. Du moins sur la durée, les 10 premiers pourcents de batterie descendent plus vite par contre, mais ça se stabilise après. Du moins c'est mon ressenti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur net à la recherche de réponse sur les problèmes de batterie. (Ayant une utilisation poussée de mon téléphone, je fini rarement avec plus de 10℅ arrivé chez moi le soir) Je voulais être sur que la maj ne me fasse pas recharger deux fois par jour. Bref
En me regardant sur différents forum effectivement la version 7.0 ferait consommé via -plat-form Android et -system Android le soucie étant régler sous la version 7.1.1 à voir quand Oneplus intégra un patch pour régler ce soucis ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour,

la version OTA francaise sera dispo quand?

 

Eventuellement, le fait de passer par opera vpn, ça me tente mais : est ce que la version allemande est strictement identique a la VF?

 

Pour les prochaines MAJ, ca se passe comment? ça se met dispo en OTA francaise normalement ou il y a un risque de ne plus les recevoir vu qu'on est parti d'une V allemande?

 

 

Modifié par ptimickey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour,
la version OTA francaise sera dispo quand?
 
Eventuellement, le fait de passer par opera vpn, ça me tente mais : est ce que la version allemande est strictement identique a la VF?
 
Pour les prochaines MAJ, ca se passe comment? ça se met dispo en OTA francaise normalement ou il y a un risque de ne plus les recevoir vu qu'on est parti d'une V allemande?
 
 

Moi j'ai choisi le Canada pour le vpn. Et ça reste tjrs dispo pour les maj française.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne constate pas une baisse d'autonomie par rapport à Marshmallow. Du moins sur la durée, les 10 premiers pourcents de batterie descendent plus vite par contre, mais ça se stabilise après. Du moins c'est mon ressenti. 

C'est vrai que les premiers% descendent rapidement. En tout cas,le fait d'être en réception moyenne ( la barre en jaune orange que l'on voit dans batterie), fait fondre l'autonomie. J'avais pas ce problème sous marshmallow.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maxens63 a dit :


Moi j'ai choisi le Canada pour le vpn. Et ça reste tjrs dispo pour les maj française.

 

 


Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

 

Ok donc pas de soucis pour la suite.

 

LA version est identique?

 

Merci de ta reponse.

Modifié par ptimickey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Ok donc pas de soucis pour la suite.
 
LA version est identique?
 
Merci de ta reponse.

C'est identique, c'est juste que le Canada ou même l'Allemagne sont en premiers pour disposer de l'OTA. La France arrive plus tard.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...