Aller au contenu

Nougat officiel !

Soundhacker

Recommended Posts

Pour supprimer ce drainage de batterie, j'ai fait un hard reset et comme ça, j'utilise le format f2fs au lieu du ext4. Du coup, autonomie retrouvé.. pour moi, le drainage était dû aux services Google. Un reset totale à fait du bien à cet maj.. bon maintenant, je peux plus télécharger en données mobile, juste en wifi.
On peut pas tout avoir... Tssss

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

il y a 15 minutes, Maxens63 a dit :

Pour supprimer ce drainage de batterie, j'ai fait un hard reset et comme ça, j'utilise le format f2fs au lieu du ext4. Du coup, autonomie retrouvé.. pour moi, le drainage était dû aux services Google. Un reset totale à fait du bien à cet maj.. bon maintenant, je peux plus télécharger en données mobile, juste en wifi.

Comment le hard reset ? En utilisant l'option pour dans les paramètres ?

il y a 49 minutes, Maxens63 a dit :

pourquoi tu peux plus DL en données mobile ?

Bonjour à tous, 

J'etais passé en 4.0 et franchement très beau changement graphique pour ma part, l'autonomie a effectivement baissé aussi pour moi, j'ai aussi fais un benchmark antutu et j'étais à 141000 sous Android 6.0 ensuite à 151000 avec Android nougat. 

Je viens de faire la mise à jour vers OxygenOS 4.0.1 et je vais donc voir si la batterie sera mieux. 

Pour ce qui est de antutu je suis passé à 159000 franchement je me demande encore pourquoi je gâché autant d'argent dans des Ibidule lol. 

Screenshot_20170111-124506.png

Chez moi aussi le tel est beaucoup plus performant dans les bench, tout comme en utilisation normale ! Bluffant, je pensais pas qu'il pouvait être encore plus rapide. 

Par contre pareil chez moi, autonomie vraiment pas terrible. 

Après désinstallation de FB et messenger, la batterie va beaucoup mieux !

Le 11/01/2017 à 12:52, john0612 a dit :

Bonjour à tous, 

J'etais passé en 4.0 et franchement très beau changement graphique pour ma part, l'autonomie a effectivement baissé aussi pour moi, j'ai aussi fais un benchmark antutu et j'étais à 141000 sous Android 6.0 ensuite à 151000 avec Android nougat. 

Je viens de faire la mise à jour vers OxygenOS 4.0.1 et je vais donc voir si la batterie sera mieux. 

Pour ce qui est de antutu je suis passé à 159000 franchement je me demande encore pourquoi je gâché autant d'argent dans des Ibidule lol. 

Screenshot_20170111-124506.png

Oxygen 4.0.1 ?? Ah bon ? j'ai loupé un épisode !

Le 06/01/2017 à 15:38, xander59 a dit :

En général ce genre de drain batterie est lié à une mauvaise synchronisation des google play services ... Action qui s'allonge en durée et garde le téléphone allumé en arrière plan

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé sur le net :

- effacer les data des Google Play Services

- enlever le mode poche

- enlever le déverrouillage par empreintes digitales

- supprimer la sauvegarde des données sur mon compte gmail

etc.

Résultat : seul un factory reset permet de remédier au problème, comme lu ici ou là...

J'espère que ça ne va pas se reproduire, sinon, je change de crèmerie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...