s_baig Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Waiting for launch in Pakistan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 facebook et messenger me bouffent 9% en 4h et se classent 1er consommateur, alors que je ne les utilise pas.....Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Apparemment je ne suis pas le seul sur le site de la communauté, gros pb facebook aujourd'hui qui draine la batterie et fait chauffer le tel comme jamais, je l'ai désinstallé ainsi que messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Pour supprimer ce drainage de batterie, j'ai fait un hard reset et comme ça, j'utilise le format f2fs au lieu du ext4. Du coup, autonomie retrouvé.. pour moi, le drainage était dû aux services Google. Un reset totale à fait du bien à cet maj.. bon maintenant, je peux plus télécharger en données mobile, juste en wifi.On peut pas tout avoir... TssssSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 15 minutes, Maxens63 a dit : Pour supprimer ce drainage de batterie, j'ai fait un hard reset et comme ça, j'utilise le format f2fs au lieu du ext4. Du coup, autonomie retrouvé.. pour moi, le drainage était dû aux services Google. Un reset totale à fait du bien à cet maj.. bon maintenant, je peux plus télécharger en données mobile, juste en wifi. On peut pas tout avoir... Tssss Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Comment le hard reset ? En utilisant l'option pour dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 49 minutes, Maxens63 a dit : Pour supprimer ce drainage de batterie, j'ai fait un hard reset et comme ça, j'utilise le format f2fs au lieu du ext4. Du coup, autonomie retrouvé.. pour moi, le drainage était dû aux services Google. Un reset totale à fait du bien à cet maj.. bon maintenant, je peux plus télécharger en données mobile, juste en wifi. On peut pas tout avoir... Tssss Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app pourquoi tu peux plus DL en données mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Beaucoup se plaigne de ce problème... Faut que je farfouilleSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 @Maxens63, il faut certainement remettre les APN, ça devrait résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 @Tijules44, l'apn est correctement configuré. Mauvaise piocheSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Problème résolu.. il faut la dernière version de Google play en 7.4.09Je l'ai trouvé sur apkmirror. Sinon il devrait bientôt avoir une mise à jourSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïko45 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 J'ai l'impression que le mode poche consomme énormément ! Je vais refaire une journée de test, parce qu'hier l'autonomie était vraiment mauvaise sans utiliser le téléphone j'ai réussi à descendre à 6℅ en rentrant chez moi ! Du jamais vue.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 J'ai eu le problème avec Facebook, après réinstallation de celui ci et de messenger, ça semble résolu, mon autonomie est redevenue normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john0612 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour à tous, J'etais passé en 4.0 et franchement très beau changement graphique pour ma part, l'autonomie a effectivement baissé aussi pour moi, j'ai aussi fais un benchmark antutu et j'étais à 141000 sous Android 6.0 ensuite à 151000 avec Android nougat. Je viens de faire la mise à jour vers OxygenOS 4.0.1 et je vais donc voir si la batterie sera mieux. Pour ce qui est de antutu je suis passé à 159000 franchement je me demande encore pourquoi je gâché autant d'argent dans des Ibidule lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Chez moi aussi le tel est beaucoup plus performant dans les bench, tout comme en utilisation normale ! Bluffant, je pensais pas qu'il pouvait être encore plus rapide. Par contre pareil chez moi, autonomie vraiment pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Après désinstallation de FB et messenger, la batterie va beaucoup mieux ! Le 11/01/2017 à 12:52, john0612 a dit : Bonjour à tous, J'etais passé en 4.0 et franchement très beau changement graphique pour ma part, l'autonomie a effectivement baissé aussi pour moi, j'ai aussi fais un benchmark antutu et j'étais à 141000 sous Android 6.0 ensuite à 151000 avec Android nougat. Je viens de faire la mise à jour vers OxygenOS 4.0.1 et je vais donc voir si la batterie sera mieux. Pour ce qui est de antutu je suis passé à 159000 franchement je me demande encore pourquoi je gâché autant d'argent dans des Ibidule lol. Oxygen 4.0.1 ?? Ah bon ? j'ai loupé un épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïko45 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Tu es sur la partie Oneplus 3 du forum ^^Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gojowamu30wave Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 et hop... Mise à jour en ota ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Le 06/01/2017 à 15:38, xander59 a dit : En général ce genre de drain batterie est lié à une mauvaise synchronisation des google play services ... Action qui s'allonge en durée et garde le téléphone allumé en arrière plan J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé sur le net : - effacer les data des Google Play Services - enlever le mode poche - enlever le déverrouillage par empreintes digitales - supprimer la sauvegarde des données sur mon compte gmail etc. Résultat : seul un factory reset permet de remédier au problème, comme lu ici ou là... J'espère que ça ne va pas se reproduire, sinon, je change de crèmerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi la mise à jour m'a réactivé la tap to wake! Il me semble que c'est consommateur de batterie, perso je l'ai enlevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Effectivement. Il était remis by nougat 4.0.2. Viré aussi. C'est vrai que la conso a augmentée avec cette maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Malheureusement, le seul moyen d'avoir sa consommation de batterie raisonnable, faut passer par le Factory reset...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bah c'est pas catastrophique non plus, ça fait 15h30 (5h 20h30) que j'ai débrancher mon téléphone il me reste 34%. Appels SMS surf réseau social... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aïko45 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Mise à jour OxygenOs 4.0.2 ce matin !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Mise à jour effectuée aujourd'hui. Je farfouille pour prendre tout ça en main. Premier problème, je ne sais pas comment régler le volume de notification pour l'application MyMail (gestion mail). Pas encore trouvé. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.