IVOOORY Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Salut a tous, je pense acheter un redmi 4 Prime. Mais je voit qu'il n'a pas le bande B20.... Pouvez vous me donner votre ressentis sur le débit, les réseaux et les zone hors réseaux, l'accroche réseaux etc ? Je suis chez Bouygues Telecom donc a priori pas de gros soucis même sans cette fréquence, mais j'aimerais avoir un retour .. J'ai un note 3 Pro B20 internationale , mais j'ai péter mon écran, donc impossible a trouver pour le moment en réparation sur la version 152 mm..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Ca peut limiter en agglomération pour ceux qui ont la 4g SFR, je suis chez Orange et je perds qqes antennes 800MHz mais comme on dit déjà quand tu as de la bonne 3G... Je prefererais qu'il developpe la 3G en campagne au lieu de planifier deja la 5g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 J'ai test SFR et Free sur Paris, c'est beaucoup mieux sur b&You. c'est plus stable tu as moins de haut et de bas en connexion ou en déconnexion.Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Okai merci pour vos retours J'attends les autres et à voir sur les débit si quelqu'un a des retour de téléchargement du olaystor par exemple. En tout cas je ne me voit pas acheté autre choses qu'un xaiomi aujourd'hui..... Surtout de part les 4000 mha de batterie et la personnalisation.... Et surtout le vibreur cf( Samsung ..... Bvit bvit...)et la qualité de fabrication pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0812 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) il y a 42 minutes, IVOOORY a dit : Okai merci pour vos retours J'attends les autres et à voir sur les débit si quelqu'un a des retour de téléchargement du olaystor par exemple. En tout cas je ne me voit pas acheté autre choses qu'un xaiomi aujourd'hui..... Surtout de part les 4000 mha de batterie et la personnalisation.... Et surtout le vibreur cf( Samsung ..... Bvit bvit...)et la qualité de fabrication pour le prix. Je suis chez bouygues et j'ai toujours la 4G, pas de problème même à la campagne. Sinon tu as le lenovo k6 power qui a aussi 4000 mha et la bande B20 (c'est un clone du redmi 4 pro mais version lenovo) Modifié 1 janvier 2017 par B0812 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 J'ai SOSH et aucun soucis pour la 4G même en campagne. J'attend que Free se développe pour migrer chez eux. ils ont la 1800 et 2600 mais juste en 2600 Orange, je suis très souvent en 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Le lenovo k6 power a un proc SD 430 comme le redmi 3s ou redmi 4 alors que le redmi 4 prime a un SD 625. Pour la 4G je trouve que Free est bien (j'ai migré chez SOSH et j'avais plus souvent la 4G avec FREE) en revanche ils sont pourris en 3G itinérante et c'est ce qui est chiant parce qu'on passe du tout au rien alors qu'avec une bonne 3G tu fais a peu pret tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 Okai merci les gars ça m'aide pas mal du coup je vais me lancer je croit .. Pour ceux qui on un Redmi 4 Prime , il ne rame pas trop avec le 625 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) t'inquiete, avec 62000 à antutu il est pas près de ramer lol Pour ma part c'est le top au quotidien ce portable ^^ Modifié 4 janvier 2017 par >Guizmo< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Laguer le redmi 4 prime lol! Même le redmi 4a du tonton ne lague pas, jeux compris. D'ailleurs le redmi note 1 de mon paternel de 2014 ne lague toujours pas donc si le 4prime se traine je sais pas ce qu'il faut lui coller dans le cornet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Non franchement ça lag pas. Pour 160 euro c'est un super téléphone, miui toujours un plaisir à utiliser et fluide.Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 J'ai jamais réussi à le faire méchamment ramer même en émulation. Au pire genre Real racing 3 ou GTA SA c est du 25fps, à cause de son GPU et de son écran fullhd. Niveau CPU il est clairement jamais à la traine. Et aussi aucune chauffe c'est hallucinantSent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh1303 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 je me permets , j'ai enfin fait basculer ma femme de chez apple vers android, je lui en ai fait essayer pourtant et toujours NON sauf quand j'ai cassé son tél en voulant changer sa coque j'ai "accidentellement" flingué la fiche d'écran... Elle test le redmi 4prime et LA elle l'adore design, fonctionnel et très belle photo et écran plus grand que le 4s, sous B&you il réagit vraiment très bien et est bien plus efficace que mon Acer E700 qu'elle a en horreur... Bref quand mon bon Acer rendra lâme je me tournerai bien évidemment vers Xiaomi. En effet quand Free est arrivé, on a tous enfin compris que y avait de l'abus alors j'ai basculé chez Free et même si parfois ce n'est pas parfait moins maintenant je resterais chez eux pour le principe que Free n'a jamais eu la volonté d'abusé de nous pas comme le reste ... J'ai la même sensation avec Xiaomi il propose d'excellent produits à des tarif enfin "raisonnable" !!! Bref je supporte plus les autres Samsung et compagnie.... Free Xiaomi très bon compromis!!! une alternative que nous devrions être nombreux à prendre pour boter le c.. aux autres et leur montrer qu'ils n'auraient pas dû abuser de leur monopole Wha ça fait du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Oui mais y'en a qu'aime bien payer pour avoir la marque, y'a qu'a voir dès le plus jeune age tous les jeunes trouducs qui veulent des fringues de marques meme de mauvaise qualité pour faire genre ou fashion, ben les telephones c'est pareil on achète souvent la pomme pour avoir la pomme (même si je ne critique pas la qualité de produit mais son prix stratosphérique eu égard de ce qu'on a entre les mains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.