love22956 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonsoir a tousAlors voici mon problèmeLe 13/12/2016 mon mate 8 a la batterie qui tiens pas la charge est mon haut parleurs est très faible est saturé.Suite a sa j'appelle Huawei qui me donne les info ainsi le bon sav.J'envoie le colis a sbe le 14/12/2016 le prend en charge est le 1512/2016le renvoie.Je le reçois je l'allume la batterie tiens bien la charge mes la les problème commence le sons est pareil est le pire et a venir.Mon téléphone chauffe freeze est ramL'écran en aléatoire me fait des scintillement est comme des ligne horizontal.Suite a sa je téléphone encore a Huawei qui me dit qui va être repris en sav mes aucun bon reçus a se jours même après plusieurs appelle.Je me retrouve avec mon mate 8 cassiment inutilisable.Le rapport d'intervention est note remplacement antennes suivie de la batterie est du hp est cache batteries hors ses le même qui est dessus.J'ai bien sur filmer mon téléphone suivie de photo.Je souhaite savoir se que je puise faire maintenantLe renvoyer en réparation ou leur demandé un téléphone neuf ou autre..La personne du sav a réparer en même pas une journée le tel.Merci a tous je corrige des que je passe via mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 hello il faut insister auprès du sav pour obtenir une vrai réparation et a défaut un remplacement ,dis leur bien que tu as des photos de ton tel avant le "dépannage" ,le réparateur agréé n'a certainement pas fait correctement son boulot donc signale le bien au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjours luneo j'ai insisté au téléphone Huawei il me dise a chaque fois que le bon serra envoyée sous 48 heure mes rien a chaque fois se pareil.Je leur est justement parler des panne rencontrée avec photo est vidéo en ma possession il me diseQue pour un échange que mon téléphone doit passé 3 fois par le savSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Salut tu as acheté ton téléphone où ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour je les acheté sur le site boulanger que j'ai contacter il me dise qui faut que je l'emmène chez eux hors en les connaissant [color=red][b]sa[/b][/color] va duré plus longtemps avec heuxSent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour a vous j'ai enfin reussi a avoir le bon pour l'envoie de mon téléphone le 03.01.2017 je l'envoie le 04.01.2017 il recois mon télephone le 05.01.2017 hier donc est la je vais sur la page sbe ses noté sa * N° FICHE SBE : * NOM CLIENT (dossier) : CLAVIER * REFERENCES (produits) : * MARQUE : HUAWEI * MODELE : HU GSM PRODUIT INDETERMINE * CODE PRODUIT : HUGSMINDET * CLIENT FINAL : CLAVIER * RECEPISSE : * N° IMEI (entrant) : 86803 * N° IMEI (sortant) : 822181703 Imprimer * GARANTIE : Doublon * ETAT PRODUIT : Expédié * DATE RECEPTION: 2017-01-03 * DATE D'EXPEDITION : 2017-01-05 * TRANSPORTEUR RETOUR : Mode de Livraison Non Encore Renseigné sa veux encore dire quil on rien fait ou je reve je leur est mis une lettre sur paier libre la panne par intermitence avec des photo est une vidéo il on rien fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Sais pas, par contre j'espère que la lettre jointe était mieux écrite ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 bonjour bien sur elle etait mieux ecrite j'ai des news j'ai regarde letat de reparation sur le site il est en cour de reparation cdt je revient pour vous tenir au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.