Aller au contenu

Google Messenger et Messagerie de Groupe


Recommended Posts

Hello avec Google Messenger je n'ai pas la possibilité d'envoyer des Messagerie de groupe unique en format MMS .

 

J'ai pourtant bien saisie mon numéro de tel dans les paramètres.

 

Normalement dans les paramètres ->  paramètres avancés on doit voir apparaître l'option "Messagerie de Groupe" en haut mais sur le moto x il n'y a rien.

 

Ce qui fait que lorsque j'envoie un SMS à un groupe c'est comme si j'envoyais un SMS individuel à chacun des membres.

 

 

Vous avez la même chose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour info j'ai ajouté une deuxième carte SIM Free dans mon tel et oh miracle l'option messagerie de groupe apparaît dans les paramètres pour cette carte.

 

Donc cette fonctionnalité de messagerie de groupe dépendrait de l'abonnement et de l’opérateur.

 

Ma première carte SIM est une carte SOSH/Orange et avec celle ci ca ne fonctionne pas les MMS de groupe !

 

 

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...