lassinox Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Bonsoir j'ai acheter un archos 55 helium 4season il ya une heure et au moment ou je devais me connecter a un compte google etc et j'arrive a une page ou on me dit que des applications vont s'installer et que sa nevenait pas d'eux mais d'android je ne sais quoi et comme j'ai cliqué vite sur ok bah ya des applis qui ont commencé a s'installer et moi j'etais presser d'utiliser le mon nouveaux archos donc comme sa prenais un peu de temps j'ai eteint et rallumer et en le rallumant sa reste sur ecran noir sa me montre que la batterie et la connection aidez moi svp je vien juste de l'acheter Modifié 2 janvier 2017 par lassinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg29510 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 J'ai le même soucis de aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 En le demandant comme cela, tu as toutes tes chances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.