cyrusblue Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, J'ai une tablette asus transformer Pad tf103ce (Model:K010E) C'est une tablette 100% chine sans le playstore google. Y-a t'il un moyen de l'installer (sans passer pas un root + nouvelle rom) J'ai trouver l'apk, l'appli s'installe mais au démarrage de celle-ci-> erreur "cette version de l’application n'est pas compatible..." merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Salut, C'est que ce n'est certainement pas une ASUS .... Car quelle que soit l'origine, si c'est une vraie ASUS, tu as le google play d'installé ... Là, malheureusement ...c'est mal engagé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, mais si cela existe, mon ami habite en chine, elle vient de là -bas. Asus fait aussi des produit 100% chine sans google play store C'est le même matos mais une rom différente... Le fichier apk du play store ne fonctionne pas. Je peux installer [mention d'application hors charte] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Ma foi si tu le dis pourquoi pas ... On trouve bien pléthore de smartphone Samsung en Afrique également ... Sauf que quand tu en chope un sur marché ...que tu le démonte bien de A à Z ou que tu essayes de le flasher ...bah là tu te rends bien compte que c'est pas un samsung ... ? Si c'est une Asus, alors y'a plus qu'à installer le firmware officiel dessus ...c'est dispo sur le site d'asus ... On en reparlera ...ou pas ... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour pour info D'après ce que j'ai vu il y a ça https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1874285 ça marche. sinon comme tu dis rom off... c'est mieux mais plus long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Disons que la ROM officielle te remet d'aplomb ta tablette ....je sais que pour la mienne, je flashais le fichier .blob et hop ..c'etait reparti ! Maintenant, oui tu peux essayer la méthode de XDA ...mais pour l'avoir essayé sur un périphérique chinois (mon fameux samsung d'afrique), c’était pas terrible : "google play s'est arreté" -> voila en résumé ce que ça me donnait ... Mais il faut essayer ! Modifié 10 février 2017 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 13 février 2017 Auteur Share Posté(e) 13 février 2017 En effet après un test plus long... j'ai cette erreur "Google play s'est arrête" de temps en temps... T'as trouvé la rom sur le site off de asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Oui, dans les telechargements de firmware chez Asus. https://www.asus.com/fr/support/Download/28/1/0/9/8BmzkQ4yoz5WzBrW/32/ dans micro programme ... Attention, si ce n'est pas une "vraie" asus, en flashant le firmware, tu risques de transformer ta tablette en un beau presse papier ... (il y'a plusieurs versions : JP = JAPAN, CN = CHINA, US = US, TW = TAIWAN, WW= WORLD WIDE (pour le modele FRA) etc.) Modifié 14 février 2017 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.