TramberDecker Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Hello! Bonne année! La mienne commence pas mal, avec un gros pb sur mon Nexus 5 LG. Après une décharge complète, une recharge de batterie et un redémarrage, le cell s'est bloqué sur le logo Google. La batterie est pleine est semble donc correcte. Suite à quelques recherches sur le net et différentes manipulations de reset 3 boutons, j'ai bien tenté de faire un recovery mais sans succès, le cell reste bloqué en black screen. J'ai tenté de faire de quoi avec la toolkit box mais le cell est indétectable sur pc. Je suis aussi allé en boutique, le professionnel que j'ai vu a été très pessimiste sur l'avenir de mon cell... Je ne sais pas trop quoi faire, je commence a me faire à l'idée qu'il est mort. Je vais tout de même aller dans une autre boutique demain, mais n'étant pas un gros bidouilleur de smartphone mes options se réduisent... Qu'est ce que vous en dites vous? Thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, Toujours accès au bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TramberDecker Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 Hello, non rien à faire via le menu 3 boutons. Rien ne marche. Nouvel avis en boutique : problème de batterie peut-être. Sinon il faudra flasher le cell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Le menu 3 boutons ? Pour flasher le téléphone, il faut un accès au bootloader (téléphone éteint : VOLUME BAS + POWER pendant 3-4 secondes ou plus s'il est en fonctionnement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TramberDecker Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 Je peux aller sur le bootloader, le menu accessible via les 3 boutons (Vol + vol - et power) mais je n'arrive à rien faire dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Si tu as accès au bootloader, fais un 'fastboot devices' pour voir si ton PC reconnaît le téléphone. EDIT : y'a besoin que de 2 boutons. Modifié 4 janvier 2017 par Primokorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TramberDecker Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Carte mère RIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.