Wiji776 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Salut tout le monde, Je viens vers vous car gros problème. Suite à l'installation hier d'une ROM qui a visiblement mal tourné, mon téléphone ne démarre plus. J'était déjà en version Globale 6.12.29 avec bootloader déverrouillé et recovery. Je n'ai effectué aucun Wipe, juste l'installation de la ROM mais après fin et reboot -> En démarrage classique, reste bloqué sur MI. En démarrage recovery (Vol + et power), l'écran MI s'affiche une fraction de seconde puis écran noir. Et enfin en démarrage (Vol - et power), reste bloqué sur l'affichage avec le lapin FASTBOOT. Je ne vais pas cacher que je ne me sent pas prêt du tout à tenter la méthode de Jeyley Et je me demandais si quelqu'un avais peut être une idée de comment faire ? Bien entendu quand je branche le tel en USB, celui-ci est reconnu (uniquement via Fastboot) juste en "Autres périphériques" / "Android" mais aucun pilotes installés. Ou en "Autres périphériques" / "QHSUSB_BULK" en recovery Avec led rouge qui clignote. J’espère que quelqu'un va pouvoir m'apporter une bonne nouvelle pour ce début d'année 2017 :$ J'en profite par la même occasion de vous apporter tout mes vœux pour cette nouvelle année. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Installe la 6.12.29 en mode fastboot (voir tuto), tu perdras toutes les données mais ça devrait marcher puisque tu dis que le téléphone est reconnu en mode fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdas Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, j'ai essayé de flasher avec mi flash, mais au moment de redémarrer il se démarre pas et la led clignote rouge, avec la possibilité d'aller en fastboot mais pas en récovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.