miotype Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Bonjour. j'ai un redmi note 3 pro Kate avec MIUI 8 Globale. Avec une microSD Je le branche sur PC. Mon PC reconnait le téléphone directement mais j'ai rien. Voir l'image : J'ai essayer de cliquer plusieurs fois sur MIUI et je suis allé dans option developpeurs et activé debogage USB mais c'est toujours pareil :-/ Que dois je faire pour qu'il soit reconnu comme un disque externe ou bien un logiciel a installer.?? Edit : J'ai des photos, videos , musiques sur ma carte microsd donc non vierge Modifié 3 janvier 2017 par miotype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Salut. Tu a essayé en déverrouillant l’écran de verouillage. J'ai eu le meme cas sur mon redmi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Sur le téléphone quand il est branché, tu cliques sur la notification USB et sélectionnes transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 Merci. @Xpresso l'ecran vérouillé ou non ne change rien sur le Xiaomi redmi note 3 pro kate. Par contre la solution de @baklawa fonctionne. Pour ceux qui ont ce problème : téléphone reconnu mais pas possibilité d’accès. Il faut juste appuyer sur Recharge USB dans le menu deroulant et mettre transferer fichier MTP Super En cherchant j'ai trouvé ça aussi : http://pcsuite.mi.com/ Je pense que ca a l'air pas mal pour sauvegarder. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 13 heures, miotype a dit : Merci. @Xpresso l'ecran vérouillé ou non ne change rien sur le Xiaomi redmi note 3 pro kate. Par contre la solution de @baklawa fonctionne. Pour ceux qui ont ce problème : téléphone reconnu mais pas possibilité d’accès. Il faut juste appuyer sur Recharge USB dans le menu deroulant et mettre transferer fichier MTP Super En cherchant j'ai trouvé ça aussi : http://pcsuite.mi.com/ Je pense que ca a l'air pas mal pour sauvegarder. merci En fait par défaut et à chaque fois que tu le branches, il se met en "recharge uniquement" alors qu'il faut forcer "transfert de fichiers MTP". Je n'ai pas trouvé comment activer ce choix par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Oui c'est l'un des rares petits défaut de MIUI. Sur mon ancien LG, on pouvait choisir un mode de connexion préféré lorsqu'on branchait sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 10 heures, baklawa a dit : En fait par défaut et à chaque fois que tu le branches, il se met en "recharge uniquement" alors qu'il faut forcer "transfert de fichiers MTP". Je n'ai pas trouvé comment activer ce choix par défaut Avec ce module Xposed: Use USB for Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmimylM Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 20:55, mooms a dit : Avec ce module Xposed: Use USB for Marshmallow Attention, tous les modules Xposed sont loin d'être compatibles avec les roms Miui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Raison de plus pour flasher une ROM custom. Il y a une faute dans le nom de ton modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 tu parle sa qui mooms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 à MmimylM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.