Aller au contenu

Sonnerie très forte !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec mon Honor 8 depuis un moment, malgré que le son soit baissé très bas (quasi au mini) lorsque le téléphone se trouve dans un endroit type poche de manteau, sac à dos etc.. lorsque l'on m'appel la sonnerie sonne à fond ! mais vraiment à fond.
Par contre si celui-ci est posé à plat sur une table ou autre pas de soucis il prend bien en compte les paramétrages sur le niveau de volume de la sonnerie.
Auriez vous rencontré ce problème ? Aurais je activé un paramètre ? (j'ai activé l'option de couper le son quand on prend le téléphone dans la main si celui sonne).

 

Merci pour vos réponses.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kwet a dit :

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec mon Honor 8 depuis un moment, malgré que le son soit baissé très bas (quasi au mini) lorsque le téléphone se trouve dans un endroit type poche de manteau, sac à dos etc.. lorsque l'on m'appel la sonnerie sonne à fond ! mais vraiment à fond.
Par contre si celui-ci est posé à plat sur une table ou autre pas de soucis il prend bien en compte les paramétrages sur le niveau de volume de la sonnerie.
Auriez vous rencontré ce problème ? Aurais je activé un paramètre ? (j'ai activé l'option de couper le son quand on prend le téléphone dans la main si celui sonne).

 

Merci pour vos réponses.

cordialement

 

Peut-être une option pour que la sonnerie soit plus forte quand le tél est en poche... Je n'ai pas ça sur le Honor 6. Essaie en mettant cachant avec ton doigt le capteur de proximité (qui permet de au tél de déterminer si le tel est dans la poche ou non). Il doit se situer en haut à droite de l'écran, près de l'apn avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @kwet

C'est tout simplement que le mode poche est activé et que le son va crescendo lorsque le tél sent qu'il est couvert. Va dans tes paramètres du clavier téléphone. Et désactive-le

Screenshot_2017-01-03-15-23-33.png

Modifié par nico97470
Screen shot
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ProfT

C'est bien pour cela que le forum existe afin d'y trouver des réponses et bien souvent des solutions la plupart du temps ( sauf quelquefois pour certains qui jouent aux apprentis-sorciers avec leur tél " brick and Cie").

En shimaoré, on appelle cela Musada c'est-à-dire l'Entraide.

Sois le bienvenu sur le forum Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, totorre a dit :

Il te faut aller dans assistante intelligente. 

Mais il est vrai que sur le h8 le mode poche n'y est pas mais le mode gant. Essaye quand même de ce côté là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nico97470 a dit :

Voici une capture d'écran et j'ai entouré les 3 points correspondant aux paramètres

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

C'est aussi dispo dans le menu "Paramètres". Pour le Honor 8 je ne sais pas si c'est au même endroit que pour le 6. Pour le H6 c'est dans la partie "Applications" et "Plus", le menu "Appel"... Le plus simple est de chercher, aec la barre de recherche en tapant "Appel"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé ce mode poche, ça sonne doucement et ça vibre, puis c'est de plus en plus fort, mais si on règle le téléphone sur la sonnerie maxi, et que cela ne gène pas le restant du temps, le mode poche n'apporte rien, ça ne sonne pas plus fort que le maxi normal, c'est bien ça ?

Au boulot je l'ai dans la poche et je suis dans un environnement assez bruyant, aussi il m'arrive de rater des appels malgré cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, flavman77 a dit :

Je l'ai testé ce mode poche, ça sonne doucement et ça vibre, puis c'est de plus en plus fort, mais si on règle le téléphone sur la sonnerie maxi, et que cela ne gène pas le restant du temps, le mode poche n'apporte rien, ça ne sonne pas plus fort que le maxi normal, c'est bien ça ?

Au boulot je l'ai dans la poche et je suis dans un environnement assez bruyant, aussi il m'arrive de rater des appels malgré cela.

 

Pour moi j'ai mis le vibrante avec la sonnerie... Donc si je n'entends pas le téléphone sonner je le sens vibrer... Donc le mode poche ne me sers à rien non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il est presque au minimum au travail, sinon ça perturbe les apprentis- candidats au permis de conduire ! Par contre, lorsque je le glisse dans le blouson moto, là, cela s'avère efficace.??

Dans la partie Paramètres, il n'y a rien. Seulement dans les paramètres du clavier téléphone !

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michaël Dem a dit :

 

Pour moi j'ai mis le vibrante avec la sonnerie... Donc si je n'entends pas le téléphone sonner je le sens vibrer... Donc le mode poche ne me sers à rien non...

@Michaël Dem

Le " vibrante" est un cousin(e) proche du vibromasseur ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Je peux plus liker désolé (put*#! de limitation à 20 likes) donc je smile : :laugh::P

Moi aussi, les restrictions budgétaires m'agacent et peu importe que ça rapporte des points ou pas ! Quand on aime, on ne compte pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nico97470 a dit :

Moi aussi, les restrictions budgétaires m'agacent et peu importe que ça rapporte des points ou pas ! Quand on aime, on ne compte pas?

Surtout qu'il y a une limite de 10 points pour les likes, alors ça ne sert pas à grand chose de les bloquer totalement à 20...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...