domrol Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Bonjour et meilleurs voeux à tous, Comme vous le savez nous avons deux moyens de régler la luminosité de la montre Huawei Watch : 1) dans Paramètres/Régler la luminosité : choix de "1" à "5" 2) dans le menu supérieur de la montre : choix "luminosité élevée" Depuis peu, vraisemblablement suite à une mise à jour, le choix "luminosité élevée" du menu supérieur ou le choix de réglage de la luminosité à "5" dans le menu Paramètres ne sont pas conservé. Si choix "5" il repasse à "4" ou si choix choix "luminosité élevée" il est désactivé après quelques secondes. C'est comme si un économiseur d'énergie était toujours actif.... Pour info : - Android Wear : 1.5.0.35224924 - N° de build : M9E41Y - Plateforme Android : 6.0.1 Avez vous remarqué cela ? Avez vous une solution ? Je vous remercie de vos réponses... Modifié 3 janvier 2017 par domrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, merci également pour les voeux,Je n'avais pas constaté la chose mais en effet j'ai la même réaction quand j'active le mode luminosité élevée. Pour preuve que je m'en sert souvent du mode...Sent from my E2333 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Personnellement si je choisis luminosité à 5 ça garde bien le choix même après un mise en veille Avec 77%de batterie Par contre effectivement le mode haute luminosité j ai le même problème Build M9e42cAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.