flo43 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour à tous es à toutes ! Je possède le Huawei P9 Lites et personne n'arrivent à me dire s'il est Compatible avec la 4G+ . J'aimerais que les personnes qui le possèdent me disent ce qu'ils ont constaté. Merci par avance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheVasseur Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 BONJOUR il est 4g+, sauf qu'il n'indique pas le petit + sur le logo alors sa prête a confusion. mais il est bien 4g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Vous pouvez me dire vos débits en 4g avec vos P9 Lite, car moi je trouve que les débits sont très faible (je suis chez Bouygues). Mon meilleur test avec l'application "SPEEDTEST" est : - 5.49 Mbps en débit descendant - 8.88 Mbps en débit montant Je trouve cela plutôt faible pour de la 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Tout dépend d'où tu te trouves... chez moi je monte a 1-2Mo/s par contre la ou je travail (à Pantin) je monte a 5-6 Mo/s et je suis chez bouygues aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoziath Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Pour ma part la 4g est très convaincante ( free), je monte jusqu'a presque 60Mbps en descendant, et presque 15Mbps en Montant. En même temps, l'antenne relais est en face de la où je travaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 4g Bouygues....euh....un jour 15 le lendemain 4.....au même endroit , pas du tout régulier .Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour à tous es à toutes ! Je possède le Huawei P9 Lites et personne n'arrivent à me dire s'il est Compatible avec la 4G+ . J'aimerais que les personnes qui le possèdent me disent ce qu'ils ont constaté. Merci par avance...C marqué 300 mbps donc oui , mais on ne peut pas l' avoir partout...Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.