ProfT Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir, sur mes android précédents, je pouvais associer une sim par défaut mais uniquement pour un contact, sur le honor 8 je n'ai pas trouvé! quelqu'un aurait il trouvé comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour@ProfTPersonnellement, lorsque je crée un nouveau contact, je lui attribue soit sim1 ou bien sim2. Voir la capture d'écran ci-jointe.Si je veux modifier par la suite l'attribution de la sim, je recrée le contact.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProfT Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 bonsoir, ce serait une solution mais ce systeme enregistre le contact sur la sim 1 ou 2 et du coup il n'y a plus de synchro avec le compte google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 22:53, ProfT a dit : bonsoir, ce serait une solution mais ce systeme enregistre le contact sur la sim 1 ou 2 et du coup il n'y a plus de synchro avec le compte google! Il me semble bien que pour moi, mes contacts sont synchronisés avec Google. Mais je n'ai aucune certitude. Je vais me pencher un peu plus sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Salut@ProfT Tu vas dans les paramètres de ta rubrique Contacts et tu ouvres les 3 petits points et tu accèdes à ce menu Ensuite, tu peux synchroniser automatiquement avec ton compte GoogleEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Salut@ProfT Tu vas dans les paramètres de ta rubrique Contacts et tu ouvres les 3 petits points et tu accèdes à ce menu Ensuite, tu peux synchroniser automatiquement avec ton compte GoogleEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProfT Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, tout ça je sais mais mon probleme est différent, je veux quand j'appelle certains numéros, que ce soit la sim associée qui soit utilisée même si c'est l'autre qui est donnée par défaut. cette option existait sur mon wiko rainbow, mais je n'ai pas l'impression que ce soit sur Honor 8. Et même si le contact est synchronisé sur google, il pouvait sélectionner une autre sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 14 heures, ProfT a dit : Bonjour, tout ça je sais mais mon probleme est différent, je veux quand j'appelle certains numéros, que ce soit la sim associée qui soit utilisée même si c'est l'autre qui est donnée par défaut. cette option existait sur mon wiko rainbow, mais je n'ai pas l'impression que ce soit sur Honor 8. Et même si le contact est synchronisé sur google, il pouvait sélectionner une autre sim. Bonjour @ProfT Dans ton premier message, ta demande n'était pas explicite! La seule chose qui apparait avec le H8, c'est l'utilisation de la dernière Sim pour contacter une personne ( Cette carte a été utilisée la dernière fois). A toi de bien répartir tes contacts professionnels ainsi que personnels. ça ne me pose aucun problème au quotidien. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProfT Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, c'est vrai que moi je me suis compris mais ma question était difficile à comprendre! meme avec la MàJ il n'y a pas eu de modif, dommage pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.