Chrriiss84 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia xz. Dans l'ensemble, je suis plutôt content. En effet, il répond à mes attentes. Cependant, une chose me gêne, sur mon xz, sur l'écran, en haut à gauche, il y a une petite étiquette noté (nf). Elle est légèrement épaisse. Sur les images internet, cette étiquette est absente. Mais en magasin, la ou je l'ai acheté, elle est présente. J'ai acheté un verre trempé, et forcément, cette légère épaisseur empêche une bonne adhérence. Quelqu'un peut il me renseigner ? Qu'est ce cette "étiquette" (désolé, je ne vois pas d'autre nom) Peut on l'enlever? Bonne journée à vous. Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 l’étiquette est là pour montrer je pense l'emplacement du recepteur NFC. pour ma part, c'est comme les autocollants sur la TV, je l'ai enlevée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 13:59, vb78vb78 a dit : l’étiquette est là pour montrer je pense l'emplacement du recepteur NFC. pour ma part, c'est comme les autocollants sur la TV, je l'ai enlevée. slt c'est tout a fait ca oui tu peux l'enlever sans problème, mais attention a ne pas oublier l'emplacement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.