PAULOM Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais je me trouve dans un cas différent : Je reçois aucune notification (20minutes, lequipe pour les grosses appli consommatrices de notif') Si on prends l'exemple de 20 minutes, voici mes paramètres : Ce que je souhaiterai, est d'avoir une notif push sur mon écran verrouillé là actuellement j'en ai aucune et je commence à perdre patience. L'application est actuellement protégée. J'ai également remis le thème d'origine. Merci à vous de m'aider. Modifié 4 janvier 2017 par PAULOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Hello Protège tes applications dans la gestion de la batterie et désactive le mode BANNIÈRE . Ton mode de d'écran verrouillé doit être MAGAZINE : THEMES --> MES THEMES --> PERSONNALISER --> Fond d'écran vérouillé (dévérouillage magazine) SI cela peut aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Je ne peux pas voir tes screenshots (restrictions sur mon pc pro!), donc désolé si j'enfonce des portes ouvertes : as-tu bien autorisé tes applis pour qu'elles affichent leurs notifs sur l'écran de verrouillage mais aussi dans la barre d'état ? C'est dans l'appli "Gestionnaire de téléphone" dans la section "Centre de notification". Il y a des paramétrages à faire pour chaque appli pour lesquelles tu veux recevoir les notifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 15 minutes, Haribo93 a dit : Protège tes applications dans la gestion de la batterie et désactive le mode BANNIÈRE . Pouquoi désactiver le mode bannière ? Cela n'a pas d'influence sur le fait de recevoir ou pas les notifs, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 6 minutes, Michaël Dem a dit : Pouquoi désactiver le mode bannière ? Cela n'a pas d'influence sur le fait de recevoir ou pas les notifs, non ? Parce que j'avais le même problème que lui : aucune notification sur écran verrouillée avec cette option ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 7 minutes, Haribo93 a dit : Parce que j'avais le même problème que lui : aucune notification sur écran verrouillée avec cette option ... Merci pour l'éclaircissement, je ne connaissais pas du tout ce bug... Et ça pourra surement être très utile à d'autres personnes qui y sont confrontés... @PAULOM, pourras-tu nous faire un retour si ça résoud ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Enfin j'ai l'impression que toutes les notifications ne fonctionnent pas ou quand elle veulent : Exemple ce matin il y a un un flash info sur le FIGARO et je n'ai pas reçu la notification ... mais quand cela fonctionne je l'ai bien sur l'écran de verrouillage ? Ah oui j'ai oublié dans les paramètres de l'application : aller dans batterie, et cocher rester actif après écran noir Modifié 4 janvier 2017 par Haribo93 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULOM Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Tout d'abord un grand merci à vous pour vos réponses, voici mes réponses : Protège tes applications dans la gestion de la batterie et désactive le mode BANNIÈRE . --> Les deux applications (20minutes et lequipe) étaient protégées, en revanche seul lequipe avait le mode BANNIERE désactivé je viens de le faire pour 20minutes. Ton mode de d'écran verrouillé doit être MAGAZINE : THEMES --> MES THEMES --> PERSONNALISER --> Fond d'écran vérouillé (dévérouillage magazine) -->En effet c'était déjà comme cela. As-tu bien autorisé tes applis pour qu'elles affichent leurs notifs sur l'écran de verrouillage mais aussi dans la barre d'état ? C'est dans l'appli "Gestionnaire de téléphone" dans la section "Centre de notification". Il y a des paramétrages à faire pour chaque appli pour lesquelles tu veux recevoir les notifs... --> Tu n'as pas accès aux screens mais tout est activé pour chaque appli sauf du coup le mode BANNIERE. Aller dans batterie, et cocher rester actif après écran noir -->C'était déjà le cas Voilà je n'ai pas changé grand chose, je vous tiens au courant si le mode BANNIERE fonctionne pour 20minutes, je désespère ? Modifié 4 janvier 2017 par PAULOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 As-tu l'option "activation des données mob. permanentes" qui est activée ? C'est dans les options "réseau mobile". Si cette option n'est pas cochée, surement que la data se coupe une fois le smartphone en veille : si pas de data, pas de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Il faut vérifier cela : Aller dans batterie de l'application souhaitée, et cocher rester actif après écran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULOM Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 @Michaël Dem Oui c'est déjà activé ! @haribo93 Malheureusement "Batterie" est grisé je ne peux y accéder "La batterie n'a pas été utilisée depuis la dernière charge complète". Il faut que j'utilise de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 9 minutes, PAULOM a dit : @Michaël Dem Oui c'est déjà activé ! Donc ça ne vient pas de là... il y a 11 minutes, PAULOM a dit : @haribo93 Malheureusement "Batterie" est grisé je ne peux y accéder "La batterie n'a pas été utilisée depuis la dernière charge complète". Il faut que j'utilise de la batterie ? Il faut que tu attendes un peu et que tu utilises ton tél, tu viens surement de le débrancher il y a peu de temps... Pour qu'il crée des stats, il doit fonctionner un bout de temps sans être sur secteur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULOM Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 Ok j'ai utlisé de la batterie, pour l'application 20minutes j'ai bien rester actif après écran noir par contre pour LEQUIPE c'est toujours grisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Je viens de remarquer ce matin : j'active NE PAS DÉRANGER à partir de 22h + je mets le mode avion la nuit. Ce matin en arrivant au boulot je remarque que j'ai un mail dans GMAIL mais rien sur le téléphone. Dès que j'ai ouvert GMAIL sur le pc, j'ai reçu le mail sur le téléphone... La gestion n'est pas top sur le Honor, ce matin l'application FIGARO qui est pourtant protégée était arrêtée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 27 minutes, Haribo93 a dit : Ce matin en arrivant au boulot je remarque que j'ai un mail dans GMAIL mais rien sur le téléphone. Dès que j'ai ouvert GMAIL sur le pc, j'ai reçu le mail sur le téléphone... Personnellement jen'ai jamais réussi à bien faire fonctionner le push avec Gmail (et même avec mon précedent tél qui n'était pas un Honor mais un Alcatel One Touch). C'est pour ça que j'utilise Aquamail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULOM Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Bon aucune notification depuis ce matin j'en conclus cela ne fonctionne pas. Je vais contacter le sav de Honor si il en existe un ... Merci pour votre aide Modifié 5 janvier 2017 par PAULOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 5 minutes, PAULOM a dit : Bon aucune notification depuis ce matin j'en conclus cela ne fonctionne pas. Je vais contacter le sav de Honor si il en existe un ... Merci pour votre aide Je ne pense pas que le SAV t'aidera beaucoup pour ça . Le plus efficace, mais aussi le plus contraignant serait peut-être de faire une réinitialisation usine, ça résoud souvent les problèmes de paramétrages "mal foutus"... Et il me semble que quelqu'un l'avais fait sur le forum et qu'il avait retrouvé ses notifs ensuite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) J'installe 20 min et je te tiens au courant pour les notifications ? C'est installé, je te dis si je reçois les notifications Modifié 5 janvier 2017 par Haribo93 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Je parlais de la réinitialisation usine du téléphone... Mais c'est très contraignant... Et en fait tu as peut-être raison de réinstaller l'application ça peut résoudre ton souci... J'utilise l'application "Le Monde" avec moi aussi la notification pour les infos importantes et il m'arrive parfois de ne plus recevoir les notifs. Le simple fait de réinstaller l'appli ou tout simplement de décocher puis recocher le "Recevoir les notifications push" suffisent à ce que les notifs refonctionnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Moi j'avais pas de problème avec 20 minutes : je n'avais pas l'application ? je vais faire un test avec mes réglages pour voir si je reçois et comparer la configuration 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a une heure, Haribo93 a dit : Moi j'avais pas de problème avec 20 minutes : je n'avais pas l'application ? je vais faire un test avec mes réglages pour voir si je reçois et comparer la configuration Oups ! Je croyais que c'était @PAULOM qui avait posté ce message en réponse au mien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 J'ai bien reçu la notification vérifie que tu as exactement la même configuration que moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAULOM Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 Merci Haribo pour ton test, j'ai exactement les mêmes options que toi. Tu as reçu la notification uniquement sur "Notification" ou elle était présente en black screen? Je vais désinstaller entièrement l'application je n'ai pas d'autres choix lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 J'ai pas fait attention j'ai déverrouillé avec le doigt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 48 minutes, PAULOM a dit : Tu as reçu la notification uniquement sur "Notification" ou elle était présente en black screen? C'est peut-être une question con mais : tu entends quoi par "black screen" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.