PAULOM 3 Posted January 5, 2017 Quand ton portable est fermé, jevoulais savoir si la notification appraissait à l'écran d'accueil vérouillé ou uniquement dans la barre de notification en haut à gauche du tel. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël Dem 1,800 Posted January 5, 2017 Il y a 4 heures, PAULOM a dit : Quand ton portable est fermé, jevoulais savoir si la notification appraissait à l'écran d'accueil vérouillé ou uniquement dans la barre de notification en haut à gauche du tel. Ok je comprends. Sur mon tel ça fonctionne bien (même si j'ai pas un H8, donc ça vous aide pas...) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
totorre 552 Posted January 8, 2017 Bonjour, j'ai une question par rapport aux notifs de facebook,je la reçois sur l’écran verrouillé et en haut de la barre de notif mais si je les laisse sans rien faire elles disparaissent?j'ai zappé un réglage? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kainomed 145 Posted January 8, 2017 (edited) C Edited January 8, 2017 by kainomed Erreur Quote Share this post Link to post Share on other sites
kainomed 145 Posted January 8, 2017 (edited) Le 05/01/2017 à 14:59, Michaël Dem a dit : C'est peut-être une question con mais : tu entends quoi par "black screen" ? C'est une mauvaise traduction en fait quand il dise "écran noir" il faut comprendre écran en veille ou éteint. Edited January 8, 2017 by kainomed 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Michaël Dem 1,800 Posted January 8, 2017 Il y a 7 heures, totorre a dit : Bonjour, j'ai une question par rapport aux notifs de facebook,je la reçois sur l’écran verrouillé et en haut de la barre de notif mais si je les laisse sans rien faire elles disparaissent?j'ai zappé un réglage? Ton appli Facebook ne doit pas être protégée. Donc tu reçois les notifs et quand ton l'écran de ton smartphone s'éteint, l'appli est "tuée" et donc les notifs disparaissent... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites