loignyfr Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 bonjour viens d'acquérir un honor 5c? dans le menu "Raccourci" je peux activer le wi-fi le bluetooth le Point d'accés wi-fi etc ... mais pas le GPS ? comment dois-je procéder ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Le menu raccourcis de la barre de notification est "déroulable" et modifiable. Quand tu as déroulé ta barre de notification, fais un slide de bas en haut sur les raccourcis et tu verras qu'il y en a pleins d'autres, dont le GPS et qu'en plus tout en bas il y a un onglet "modifier" qui permet d'agencer à ta convenance les icones... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loignyfr Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 merci, j'ai trouvé ? il y a quelques différences avec android 4.1.2 de mon vieux galaxy S2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.