loignyfr Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 bonjour viens d'acquérir un honor 5c? dans le menu "Raccourci" je peux activer le wi-fi le bluetooth le Point d'accés wi-fi etc ... mais pas le GPS ? comment dois-je procéder ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Le menu raccourcis de la barre de notification est "déroulable" et modifiable. Quand tu as déroulé ta barre de notification, fais un slide de bas en haut sur les raccourcis et tu verras qu'il y en a pleins d'autres, dont le GPS et qu'en plus tout en bas il y a un onglet "modifier" qui permet d'agencer à ta convenance les icones... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loignyfr Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 merci, j'ai trouvé ? il y a quelques différences avec android 4.1.2 de mon vieux galaxy S2 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts