tonio-skp Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai 15ans et je vais changer de mobil, je vais acheter un samsung galaxy S. Le problème c'est que quand je regarde sur leur site, le forfait ILLIMYTHICS 5 CONNECT 1h est à 32.90 par mois mais en magasin, le vendeur m'a dit que les forfaits non bloqués avec sms et internet illimité 1h étaient a partir de 39.90euro, ça fait quand meme une bonne différence, donc j'aimerais savoir qui croire, si vous avez plus de renseignements, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Forfait bloqué ou forfait non bloqué ? Sinon regarde directement sur le site de sfr : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offres/samsung-galaxy-s/toutes-les-offres-sfr?vue=000agv&typeParcours=&type_offre=forfait-bloque&toutes-les-offres=&offres_pop=forfait-bloque#f|type_offre=AVEC_ABONNEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Surement une question d'option / durée d'engagement. Et un conseil, pose toi une question avant : tes sous serait pas plus utiles ailleurs ? Un téléphone comme ça à ton age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio-skp Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 foorait non bloqué et 24mois. et justement, EowynCarter, si je prends un forfait non bloqué, le teléphone me revient à 50 euro ce qui n'est pas cher du tout pour un tel téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meway Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le vendeur de la boutique a surement du mélanger le forfait Connect et le forfait Webphone, d'où la différence. Le Webphone est normalement à 43,90€, mais comme tu as moins de 26 ans, tu bénéficies d'une réduc de 10%, ce qui le ramène donc à 39,90 (enfin pas vraiment, mais les arrondis chez SFR, c'est tout une histoire...). Retournes-y et précise leur bien que c'est le forfait Connect qui t'intéresse, pas le Webphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le forfait Connect 5 / 1H version L = 32.90 € ce qui reviens a 29.90 € pour un - 26 ans ... . Regarde les forfait evasio de bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio-skp Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci beaucoup pour vos réponses et je vais y retourner pour présiser tout cela, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le problème avec le forfait Evasio c'est que le prix du téléphone revient vraiment cher. Avec le forfait Evasio de Bouygue telecom (en 1h par mois) le téléphone revient à 319€ + 29€ de forfait par mois sur 2 ans. Total au bout des 2 ans téléphone + forfait = 1015€ Avec le forfait Illimythic connect de chez SFR (en 1h par mois) le téléphone revient à 229€ + 29,5€ (car mois de 26 ans) de forfait par mois sur 2 ans. Total au bout des 2 ans téléphone + forfait = 937€ Au final sur ce coups là SFR est plus rentable pour 1 mois de 26 ans, faut vraiment se méfié des opérateurs car Bouygue à les forfait les plus avantageux mais il y regagne sur le prix du téléphone. En tout cas sur le galaxy S ne prends pas ORANGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Au final sur ce coups là SFR est plus rentable pour 1 mois de 26 ans, faut vraiment se méfié des opérateurs car Bouygue à les forfait les plus avantageux mais il y regagne sur le prix du téléphone. Ben, oui, tu paies le tel d'une manière ou d'une autre. Et enfin, avec un téléphone comme ça, attention au risque de fauche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.