krsbboy Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, J'ai toujours eu des montres android wear, et j'ai à présent fait le choix de la Gear S3. Je rencontre un problème qui je pense n'est que du paramettrage mais je n'ai pas su trouver la solution. Lorsque ma montre est appareillé avec mon téléphone lorsque je décroche j'ai mon correspondant sur ma montre et je dois systématiquement faire le changement afin d'avoir l'appel sur mon tel, et cela peut-importe que je décroche depuis ma monte ou mon tel. Est-il possible de désactiver la fonction téléphone de la montre ? Merci pour vos retours. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, Tu peux toujours essayer : ouvrir gear > applications > téléphone et forcer l'arrêt mais je suis pas sur que çà marche ? car moi je n'ai pas pu avec l'application de l'alarme ......où alors réinitialiser la montre....peut être ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Dans les réglages de ton smartphone tu peux choisir au décrochage si elle part sur la montre ou sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Da Silva Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Ah bon j'avais pas remarquer, en même temps décrocher avec la montre est plutôt de bonne facture, ca marche très bien En voiture, c'est plutôt cool, dans les transport en commun un peu moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Bonsoir, Même pour émettre un appel, par défaut lorsque la montre est connectée l'appel se passe par la montre. Comment faire pour qu'il soit par défaut sur le téléphone (Honor 8)?Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, Parfois c'est même lorsque l'on décroche, suite à un appel, la source audio se met sur la montre... Plutôt désagréable lorsque l'on a du monde autour de soi... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 C'est vraiment pénible ce truc... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 6 heures, donkey59 a dit : C'est vraiment pénible ce truc... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Bonjour, Tu pourrais essayer une réinitialisation d'usine par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchally Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 j'ai un lg g5 et j'ai fait le reste de répondre avec le téléphone , quand j'ai un appel il s'affiche sur les 2 et quand je fais le choix l'autre se coupe aussitôt une fois l'appel pris , par contre j'ai pas essayer de transfert l'appel en cours de la montre au téléphone et vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour, Tu pourrais essayer une réinitialisation d'usine par défaut ? Bonsoir, J'ai réinitialisé la Gear S3 et toujours pareil... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klosius Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour a tous, j'ai le même problème , a chaque fois que je répond à un appel , la voix sors de ma Gear S3, je dois , sur ma gear, rediriger, la communication sur mon smartphone. Avez-vous trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Select60 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour, Moi je suis allé sur l'application GALAXY Wearable de mon Samsung A3 2016, puis : - "à propos de Samsung Gear" (en dernier). - appuyer sur "Informations sur l'application". - sélectionner "données mobiles". - décocher "autoriser util. données arrière-plan". Et pour moi ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 j'ai exactement le m^me problème et ça me saoule! Le 19/1/2017 à 15:01, Formaphil_Lux a dit : Dans les réglages de ton smartphone tu peux choisir au décrochage si elle part sur la montre ou sur le téléphone Le 1/11/2018 à 13:48, Select60 a dit : Bonjour, Moi je suis allé sur l'application GALAXY Wearable de mon Samsung A3 2016, puis : - "à propos de Samsung Gear" (en dernier). - appuyer sur "Informations sur l'application". - sélectionner "données mobiles". - décocher "autoriser util. données arrière-plan". Et pour moi ça marche. Bonjour, je n'ai pas trouvé ces éléments ni dans les réglages sur le smartphone, ni sur wear. avez-vous des éléments à nous apporter svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.