Aller au contenu

Répondre sur son Tel


krsbboy

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai toujours eu des montres android wear, et j'ai à présent fait le choix de la Gear S3.

Je rencontre un problème qui je pense n'est que du paramettrage mais je n'ai pas su trouver la solution.

Lorsque ma montre est appareillé avec mon téléphone lorsque je décroche j'ai mon correspondant sur ma montre et je dois systématiquement faire le changement afin d'avoir l'appel sur mon tel, et cela peut-importe que je décroche depuis ma monte ou mon tel.

Est-il possible de désactiver la fonction téléphone de la montre ?

Merci pour vos retours.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux toujours essayer : ouvrir gear > applications > téléphone et forcer l'arrêt mais je suis pas sur que çà marche ? car moi je n'ai pas pu avec l'application de l'alarme ......où alors réinitialiser la montre....peut être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai un lg g5 et j'ai fait le reste de répondre avec le téléphone , quand j'ai un appel il s'affiche sur les 2 et quand je fais le choix l'autre se coupe aussitôt une fois l'appel pris , par contre j'ai pas essayer de transfert l'appel en cours de la montre au téléphone et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Moi je suis allé sur l'application GALAXY Wearable de mon Samsung A3 2016, puis :

-  "à propos de Samsung Gear" (en dernier).

- appuyer sur "Informations sur l'application".

- sélectionner "données mobiles".

- décocher "autoriser util. données arrière-plan".

Et pour moi ça marche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai exactement le m^me problème et ça me saoule!

Le 19/1/2017 à 15:01, Formaphil_Lux a dit :

Dans les réglages de ton smartphone tu peux choisir au décrochage si elle part sur la montre ou sur le téléphone :)

 

Le 1/11/2018 à 13:48, Select60 a dit :

Bonjour,

Moi je suis allé sur l'application GALAXY Wearable de mon Samsung A3 2016, puis :

-  "à propos de Samsung Gear" (en dernier).

- appuyer sur "Informations sur l'application".

- sélectionner "données mobiles".

- décocher "autoriser util. données arrière-plan".

Et pour moi ça marche.

 

 

 

 

Bonjour,

je n'ai pas trouvé ces éléments ni dans les réglages sur le smartphone, ni sur wear.

avez-vous des éléments à nous apporter svp

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...