Aller au contenu

[CONCOURS] Xtraordinaire Honor 6X


Steph44

Recommended Posts

170105034704107960.png

 

A l'occasion du lancement du honor 6X à Las Vegas (Plus d'info : ICI et LA), Honor organise un concours.

 

Les lots à gagner :

300 Honor 6X et 5 participations à un tournage vidéo pour la marque Honor.

 

Les modalités de participations ►►►

Afin de pouvoir participer, les utilisateurs doivent partager sur Twitter ou Instagram un élément de contenu décrivant ce qui les rend "Xtraordinaires dans l’Ordinaire"

en utilisant les hash-tags #Xtraordinary et #Honor6X

Parmi tous les utilisateurs ayant partagé du contenu avec les hastags correspondants, les meilleurs contenus seront tout d’abord présélectionnés par Honor en fonction de critères déterminés indépendamment par Honor.

Ces meilleurs contenus présélectionnés seront alors soumis au vote de la communauté Honor. Les cinq (5) contenus ayant reçus le plus de votes de la communauté seront désignés gagnants. Les individus ayant publié les dits contenus seront alors les cinq (5) gagnants de la deuxième partie du jeu concours et gagneront un tournage vidéo avec une équipe de production professionnelle afin de promouvoir leur histoire « Xtraordinaire dans l’ordinaire » dans le cadre de la campagne publicitaire Honor.

D'autre part, 300 gagnants seront tirés au sort et remporteront un Honor 6X.

 

Les gagnants seront notifiés par e-mail ou via les réseaux sociaux dans un délai de 14 jours après la fin du concours. Une fois informé, le gagnant doit accepter son prix dans un délai de 3 jours suivant cette notification en acceptant l'e-mail qui lui aura été envoyé. Si le gagnant n'accepte pas son prix sous ce délai, son prix sera perdu. Dans ce cas, un nouveau gagnant sera sélectionné par le jury conformément aux critères de jugement établis.

 

 

Pour participer, cliquez sur le lien ►►► http://www.hihonor.com/fr/xtraordinary/index.html

Les conditions générales ►►► http://www.hihonor.com/fr/wp-content/uploads/2016/12/Conditions-of-Participation_6X_Launch_Competition_InstaTwit_fr5_revHWlegal_01042017.pdf

Fin du concours►►► le 08/01/2017 à minuit

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont drôles chez Honor... Au départ pour gagner un Honor 6X il fallait juste partager un "teaser du future nouveau téléphone" avec le hashtag #Xtraordinary, après il fallait partager #Xtraordinary et #Honor6X et maintenant il y a en plus la possibilité de gagner un tournage... :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, en fait il y avait une première phase, hier, qui consistait a Tweeter pour débloquer les 300 H6X à gagner.

Les gagnants de ces 300 H6X seront tiré au sort à l'issue du concours le 08/01.

@JonathanHonor

Pourra certainement confirmer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leunamme a dit :

Comme d'hab , pas de réseaux sociaux , tu repars sans lot .

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Ça m'agace leur tweet de m... pour rester poli ! Je ne tweete pas, je n'instragame pas, je " kicabrie' oui ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Steph44 a dit :

Sauf erreur, en fait il y avait une première phase, hier, qui consistait a Tweeter pour débloquer les 300 H6X à gagner.

Les gagnants de ces 300 H6X seront tiré au sort à l'issue du concours le 08/01.

@JonathanHonor

Pourra certainement confirmer cela...

 

Ah ok d'accord.

Et Instagram ça compte comme un Tweet ou c'est un concours à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Steph44 a dit :

Je parle de Twitter mais ça concerne également Instagram.

Chez Honor, il y a un souci avec Facebook ? À croire que Honor est marié avec un Tweeter de malheur comme les stars et starlettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours pas très clair puisqu'il était ditau depart qu'il y avait 1 smartphone à gagner tous les 1000 tweets et qu'hier j'ai vu sur le compte Twitter de Honor que 30 Honor 6x avaient déjà été gagnés... Donc pas très clair...

Après j'm'en fous un peu, je tente comme je peux les concours, ça ne me coûte rien, mais c'est très brouillon. On ne sait jamais qui gagne et quand... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tous les 1000 tweets, Honor a mis en jeu 10 H6X. Vu qu'il y a eu plus de 30000 tweets, se sont donc 300 H6X qui seront à gagner via un tirage au sort à l'issue du concours :

screen29.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Steph44 a dit :

En fait, tous les 1000 tweets, Honor a mis en jeu 10 H6X. Vu qu'il y a eu plus de 30000 tweets, se sont donc 300 H6X qui seront à gagner via un tirage au sort à l'issue du concours :

 

 

Ok merci pour la précision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nico97470 a dit :

Chez Honor, il y a un souci avec Facebook ? À croire que Honor est marié avec un Tweeter de malheur comme les stars et starlettes ?

 

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, sachez qu'un règlement a été rédigé, vous pouvez le consulter quand vous le souhaitez ?

 

Concernant la campagne, 10 smartphones supplémentaires étaient à gagner tous les 1000 tweets avec #Honor6X #XtraOrdinary. 

 

Enfin, pourquoi pas Facebook ? Tout simplement pour une question des gestion de participations. Facebook n'est tout simplement pas compatible avec ce type de concept / logiciel. Si c'était techniquement possible, croyez bien que Facebook serait également éligible à cette campagne. 

 

Voilà ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...