miotype Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour, je vais poser une question déjà posé dans un fil de discussion mais laissé sans réponse. J'ai beau cherché mais rien trouvé. Quelles sont les différences entre les versions 8.1.1.0 MHRMIDI, MHOMIDI et MALMIDI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) J’ai trouvé la réponse à ma question. Suivant l’appareil vous aurez des variantes : Le Redmi note 3 MTK ( MédiaTeK ) aura comme code LHNXXXX Le Redmi Note 3 SD (SnapDragon ) aura comme code LHOXXXX ou MHOXXXX Le Redmi Note 3 SE ( Spéciale Edition ) aura comme code MHRXXXX Maintenant je me suis posé la question. Qu’est ce que signifie les variantes ? 1ere lettre : L pour Lolipop ou M pour Marshmallow les 2e et 3e lettres : HO pour Snapdragon, HN pour Médiatek ou HR pour Spéciale Edition les 4e et 5e lettres : MI pour Rom Globale ou CN pour Rom Chinoise. les 6e et 7e lettres : DI, DD, DG… C’est le code de mise a jour. Donc si vous avez un Redmi Note 3 Edition Speciale et que vous avez compris les explications. Vous devriez avoir M (livré avec Marshmallow) HR (special Edition) MI (Rom Globale) DI pour v8.1.1.0 ou DG pour ceux qui ont la version v8.0.4.0. Pour la v8.1.1.0 globale ca donne MHRMIDI Pour la v8.0.4.0 globale ça donne MHRMIDG Ainsi pour les future mise a jour on aura MHRMIXX Et dans la logique on devrait avoir lorsque Android Nougat sortira sur notre appareil un nom de code : NHRMIXX (XX aura le code de la mise a jour) N de Nougat. Si vous avez autre chose comme MALMIDI c’est pas une officielle. Beaucoup confondent la version d'android: exemple : 6.0.1 MMB29M et la version MIUI, exemple MIUI Global 8.1 Stable 8.1.1.0 (MHRMIDI) Donc la version d'Android c'est 3 chiffres et la version MIUI c'est 4 chiffres. ET VOUS QU'ELLES EST VOTRE VERSION ? Modifié 7 janvier 2017 par miotype Apport de nouvelles informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Bien vu miotype ? Pour ma part, MMB29M Modifié 7 janvier 2017 par cynard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.tim Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 pour moi; MHOMIDI VERSION GLOBAL 8.1 STABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.