iBlaZHD Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Alors bonjours à tous.. Suite à l’installation d'une rom custom destiné à un Idol 3 4.7 sur mon 5.5 .. Mon téléphone est en mode BRICK (écran totalement noir, led restant allumé lors du branchement sur secteur ou ordinateur). C'est très exactement la AlekOs 1.0 pour 4.7 donc j'ai réalisé un wipe total sauf de la SD-CARD et du USB OTG. - Lors du branchement sur ordinateur, il est reconnu dans les gestionnaires de périphérique en "Unknown device", j'ai installé tout les drivers possible et inimaginable il n'était pas reconnu... - Lors du branchement sur ordinateur en appuyant simultanément sur le volume + ou - , il est reconnu en "QHSUSB_BULK", automatiquement une recherche de mise à jour windows est lancé, puis il passe en "qualcomm hs-usb qdloader 9008" ... Je ne sais plus quoi faire.. beaucoup de technique sont utilisé mais sur d'autres smartphones d'autres marques.. Si quelqu'un aurait une solution proposé.. ça serai gentil. Merci d'avance pour vos réponses Modifié 6 janvier 2017 par iBlaZHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Tu as accès au recovery? Tu as fait des sauvegardes avant? Sinon, tu as essayé avec Mobile Upgrade ou Eluga? Modifié 7 janvier 2017 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazipoako Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour. Pouvez-vous résoudre ce problème? J'ai le même problème. Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Le post de Mick073 au-dessus donnait les bonnes pistes. En particulier Eluga Switch : https://firmwarefile.com/panasonic-eluga-switch puisque ce modèle est un clone de celui de Panasonic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.