lllapinot Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour. Sur l'idol 4, je ne trouve pas la possibilité de sur ou sous exposer avant de prendre une photo. Est-ce normal? Comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Si tu as un mode manuel comme sur certains téléphone, tu peux probablement jouer sur le temps d'exposition mais je ne pense pas sur le diamètre d'ouverture ou profondeur de champ (ce n'est pas un objectif de relex et hein). D'ailleurs, dispose-t-on d'un diaphragme sur nos téléphone... Je ne pense pas mais à vérifier (edit: j'ai vérifié et c'est vrai la profondeur de champs est fixe car il n'y a pas de diaphragme) . Le mode manuel dispose souvent des paramètres suivants: Balance des blancs, temps d'exposition (qui pourrait correspondre à que tu recherches), ISO, distance et lieu de la mise au point. Pour le temps d'expo par exemple: - 1/1000s est court donc possiblement sous exposé - 1/4s est long et donc souvent sur exposé. J'espère que ç t'aidera. Modifié 9 janvier 2017 par TeTeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.