papoudu34 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, Si sur iPad je caste sans problème sur une télé Samsung, je n'y arrive pas sur mon Oneplus 3T. Ce que je veux faire: à partir de Google Photos, caster sur la chromecast soit mes photos, soit mes albums, voire un diaporama (ce que je ne peux faire à partir de l'iPad) J'ai systématiquement un message d'erreur: "La diffusion de l'écran sur (machromecast) a pris fin" Faut-il installer une autre appli sur le Oneplus? Merci pour vos conseils et bon Dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut, Il faut que le one plus 3 et le chrome cast soit sur le même wifi chez toi. Ensuite teste avec l'application: "google home" J'ai caster photo et video avec un vieux ipad sur ma television sony sa marche. Verifie dans le les parametre wifi de ton one plus 3 si ton chrome cast et detecter alors il faudrat le connecter au chrome cast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papoudu34 Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut et merci mais le problème est que ca marche bien avec Plex (mais dans Plex je ne retrouve pas google photo) et quand j'utilise Google photo il me demande bien machromecast, c'est après qu il se plante. Une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.