anas7 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 salut , j'espere que vous allez bien , bon je vais commencér directement a dire le probleme qui est => j'ai acheté un galaxy edge 7 SM-G935P americain ou il y'a operateur sprint et de ce point ca commence mes problemes 1) pas de langue francaise meme en faisant un reset je trouve que anglais espagnole et langues chinoises ,, 2 ) chaque 5 min il me dit d'activer le telephone et de mettre la carte sim sprint (moi je l'ai decoder chez un pour faire ma carte sim de mon operateur donc j'ai dit de faire un autre room oficiele pour faire entrer le francais et enlever le sprint operateur , j'ai telecharger un room oficiel de s7 edge SM-G935F et en faisant le rom ( firmware ) quand je clique sur start dans odin 4 a 5 seconde de demarage il me donne fail j'ai fais tous les etapes corectes et meme avec un autre rom mais ca reste le meme probleme donc je vous laisse iiic les infos de mon edge 7 et le probleme de odin et aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.