MIKL72 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) J'ai préféré relancer et renommer ce sujet intéressant destiné à toutes les versions de waze, faute de pouvoir le modifier, Wiizard ne donne plus trace de lui depuis mai 2014. J'ai relevé certaines lignes dans ce fichier qui m'interrogent et sujettes à modifications.Certaines aussi me sembles répétées. Si vous avez tenté l'expérience, merci de renseigner les changements. D'autres lignes à renseigner peu-être? Les voici dans l'ordre: Alerts.Distance Between Alerts: 200 General.Default Zoom: 10 AutoZoom.Speed Factor: 30 AutoZoom.Scale Factor: 250 AutoZoom.Max Scale: 2000 AutoZoom.Min Scale: 250 ExternalPOI.Feature Enabled: yes Search On Map.Search on map enabled: 0 Red Areas.Enabled: 0 Red Areas.Texts Set: 0 GPS.Network timeout: 90 GPS.Source: System.Default Language: eng Alerts.Enable Enforcement Police: radar ExternalPOI.My Coupons Enabled: yes General.FB Share min period: 864000 General.TW Follow min period: 864000 Routing.Prefer same street: no ExternalPOI.Max PopupUps Per Session: 6 GeoConfig.Ignore server config: no ExternalPOI.Popup Enabled: yes TTS Navigate.Announce Destination Enabled: no ExternalPOI.NearBy Display Time: 60 ExternalPOI.Popup Number of Seconds: 20 Alerts.Enable Enforcement Alerts: no Alerts.Seconds to popup: 8 Navigation.Drive on Left: no Navigation.Long route segments: 450 Modifié 8 janvier 2017 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulot Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) moi aussi je m'arrache les cheveux ? d'apres mon expérience Alerts.Distance Between Alerts: 200 : distance entre 2 alertes différentes AutoZoom.Speed Factor: 30 : vitesse d’incrémentation en km/h AutoZoom.Scale Factor: 250 : pas d’incrémentation en m AutoZoom.Max Scale: 2000 : zoom maximale en m AutoZoom.Min Scale: 250 : zoom minimale en m (au depart) Alerts.Enable Enforcement Police: radar : je ne vois pas la difference avec le yes Alerts.Enable Enforcement Alerts: no : je ne vois pas la difference avec le yes GeoConfig.Ignore server config: no : modification d'affichage en fonction des pays ? je rajoute a ta liste ? Alerts.Alert scale factor: 60 : ??? Modifié 9 janvier 2017 par mulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Après quelques essais dans le dossier preferences, j'ai modifié la ligne "Categorical Search.Feature enabled: 0 remplacé par 1", dans le menu de recherche, celle pour "stations service" située au dessus de "favoris et historique" disparaît pour laisser place au dessus de la recherche "favoris et historique" un bandeau de categorie cliquable: parking, station service, alimentation, café, commerces, pharmacies, épiceries et supermarchés, hôpitaux et services d'urgences, hotels et hébergement, parcs et forets apparaissent mais le problème est que lorsque je veux voir les stations service, le prix en vert, jaune, rouge n'est plus notifié y compris les icônes de pompes sur la carte disparaissent pour laisser juste l'icone de localisation de la station, il faut que je sélectionne la station pour voir les derniers prix à jour. Une idée pour voir réapparaître les prix renseignés ? Modifié 20 janvier 2017 par MIKL72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 7 minutes, MIKL72 a dit : Après quelques essais dans le dossier preferences, j'ai modifié la ligne "Categorical Search.Feature enabled: 0 remplacé par 1" Merci pour l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je viens de voir que CGE à publié la version 4.18. Je m'empresse de la charger en espérant que cela résolve mon problème de catégories et essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Merci @cge, avec ta nouvelle version 4.18, mon problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSB87 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, CSB87 a dit : Ne fonctionne pas chez moi ... mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSB87 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Categorical Search.Feature enabled: 0 remplacé par 1", ne modifie pas l'affichage des stations services dans la recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Cela dépend peut être des versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Cela dépend peut être des versions. Modifié 26 janvier 2017 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSB87 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 16 heures, herve-91 a dit : Cela dépend peut être des versions. Android 6.1 + Waze 4.18.0.1 cge téléphone non Root dernière ROM Samsung XEF. Mais je n'avais pas sauvegardé la modification du fichier préférences. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Je suis en 4.4 Déjà en regardant cette fonction j'ai soit no et en mettant yes cela ne change rien. J'ai bien sauvegardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Chez moi cela fonctionne mais 1 seule fois, modification du fichier préférences, sauvegarde, je lance Waze, OK affichage des différentes catégories de recherche. Fermeture de Waze puis relance et retour du menu traditionnel, la ligne Categorical Search.Feature enabled: est repassée à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 2 minutes, tgauville a dit : Chez moi cela fonctionne mais 1 seule fois, modification du fichier préférences, sauvegarde, je lance Waze, OK affichage des différentes catégories de recherche. Fermeture de Waze puis relance et retour du menu traditionnel, la ligne Categorical Search.Feature enabled: est repassée à 0 Idem pour moi. Il faut refaire la modif à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Personne n'a une petite idée sur ce soucis avec le fichier Preferences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour, J'avais signalé sur le sujet de CGE, que pour les alertes, je mettais 1900m et dans les faits c'était 300/200 mètres. Je n'ai jamais eu de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, poissecaille a dit : Bonjour, J'avais signalé sur le sujet de CGE, que pour les alertes, je mettais 1900m et dans les faits c'était 300/200 mètres. Je n'ai jamais eu de réponse. Il me semble que tu as eu une réponse de la part de @cge @poissecaille J'ai essayé de mettre 2000m et aucun soucis. As-tu bien modifier les lignes se terminant par underscore ? Alerts.Alert Distanc_: 1000 Alerts.Police Alert Distac_: 1000 Modifié 29 janvier 2017 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 @tgauville et @cge: Merci, je n'avais pas vu. Je vais le modifié et je vous ferais un retour en fin de semaine (1200KMS) Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 9 heures, Midas2 a dit : Personne n'a une petite idée sur ce soucis avec le fichier Preferences ? Il n'y a pas de soucis avec le fichier Preferences, c'est le serveur Waze qui écrit les lignes de paramètres au démarrage. La fonctionnalité de recherche par catégories a été mise en place dans la version 4.18 mais n'est pas encore ouverte à tous, seul les comptes bêta testeurs y ont accès 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Donc, il nous faut refaire cette modif à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Ou attendre que Waze donne accès à cette fonctionnalité à tous les utilisateurs ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Je ne suis pas beta testeur. Chez moi, ça fonctionne à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Je ne suis pas beta testeur. Chez moi, ça fonctionne à tous les coups.Comment fais tuEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Le pire est que je n'ai rien fait. J'ai la version 4.18 de cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.