Aller au contenu

Configuration avancée de Waze par le fichier "preferences"


MIKL72

Recommended Posts

Le 11/08/2017 à 23:13, drycx a dit :

Moi l'autozoom est parfait, je ne fais que de l'autoroute et quand je suis en ville, je connais toutes les rues par coeur :P

 

C'est une observation pleine d'humour effectivement. Il suffit de connaître par coeur les endroits où on se rend pour ne pas avoir vraiment besoin d'autozoom efficace.

Comme j'avais soulevé ce problème, un petit point quand-même, depuis le temps.

 

Déjà parmi ces 2 fichiers preferences:

- celui de /data/data/com.waze/

- celui de /sdcard/waze/

 

Attention !! celui de /sdcard/waze/ n'est utilisé uniquement par la version CGE, et n'a aucun effet sur les autres versions.

Un peu piégeux, mais autant le signaler.

 

Après avoir refait des essais avec la version originale de waze avec le thème par défaut, je me suis aperçu que le zoom max est déjà plus important, et que l'autozoom semble tout-à-fait acceptable. Je vais refaire d'ici peu pas mal de kms pour le confirmer.

Donc version originale de waze semble OK pour le zoom, et je n'aborderai pas le sujet des B.àI . sur la carte (message codé).

 

Ça m'étonnait énormément de ne pas trouver plus de questions sur le zoom sur le forum waze officiel, c'était étrange, mais finalement normal.

 

Par contre, ce dont je ne suis pas sûr, c'est que les changements de valeurs d'autozoom aient encore un réel effet, mais c'est moins grave quand celles par défaut sont OK.

 

ps: je teste actuellement la version 4.28.0.1 beta

 

Modifié par Ron5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...