Jump to content

S7 edge, réparation vitre seul ou écran complet


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Mon s7 edge à dernièrement fait une chute de 1m de haut environ. Il y a une vilaine fissure dans le coin supérieur droit et sur une partie de l'écran. Cependant l'écran fonctionne toujours correctement, même les parties où les fissures sont présentes.

 

Ma question est donc de savoir si je dois faire changer la vitre et l'écran ou juste la vitre (surtout que apparemment elle est la seule à avoir subi le choc). Changer uniquement la vitre me reviendrai nettement moins cher mais jusque là toutes les boutiques que j'ai trouvé proposent uniquement de changer la vitre plus l'écran à 360€, jamais la vitre seule.

 

Cela m'aiderais énormément si quelqu'un pouvais me conseiller, et dans la mesure où je peux changer uniquement la vitre m'indiquer une boutique à Paris.

 

Merci.

IMG-20161226-WA0015.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...