Tzieber Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous/toutes, Ma copine et moi venons de recevoir nos S7 (ROM G930FXXU1BPK6, soit la dernière proposée par Swisscom). Nos appareils fonctionnent bien, font de bonnes photos, sauf en intérieur lorsqu'il y a du mouvement ! Je n'ai jamais vu ça sur mes précédents smartphone (c.f. liste dans ma signature). Je ne pense pas à un problème d'appareil, ou alors on est les deux tombés sur des bugs ?! Je précise que le cliché présenté ci-dessous a été pris en mode auto et que la luminosité n'était pas faible du tout. De plus, Mme ne faisait absolument pas un mouvement rapide ou autre, simplement elle passait de debout à assise... D'ailleurs, on voit aussi que la chienne n'est pas nette, alors qu'elle ne bougeait quasiment pas... Bref, une photo vaut mieux qu'un long discours Qu'en pensez-vous ? Modifié 9 janvier 2017 par Tzieber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Salut, Vérifie si des mise a jour sont disponible sur les s7 dans: parametres/a propos de l'appareil/ telechargement manuel des MÀJ. (Je conseil de connecter les s7 via le wifi de ta box) J'ai tester en interieur j'ai aussi un flou avec AF et sans AF sur les gens en mouvement (tester avec mon frére ). Pour régler "suivi AF" dans la petite roue en haut a droite quand tu ouvre l'appareil photo. Je pense que ces normal sinon tous les s7 sont bugé D'ailleur le s7 edge neuf de mon cousin qui a 3 jours d'utilisation a pareil sur les photos quand la personne et en mouvement avec et sans le parametres que je cite plus haut. Comme tout smartphones d'ailleur donc pas de soucis vos s7 n'ont pas de bugs . Profiter bien de vos s7 ces des super smartphone les meilleur pour moi avec le mate 9 Modifié 13 janvier 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzieber Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2017 Merci pour le retour. Ca me rassure un peu, même si je n'avais jamais rien vu de comparable sur mes précédents smartphones :'( Sinon oui, superbes appareils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 De rien le seul smartohone que j'ai vue qui est nette en photos quand le sujet bouge, ces le xperia xz . Trop cher pour l'instant , le s8 devrait avoir stabilisateur photo meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.