Aller au contenu

[B380] Bug visuel des notifications


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un beug visuel des notifications dans la barre des notifications...

La notification s'affiche avec l'image de l'appli et non celle définis par l'application...

Exemple : 8f44f66de79f9374000effbd54cba336.jpg

c4b5838dfaf6aaa0bdef63f2c535520d.jpg

Pour appli système tel que le clavier ou le GPS comme sur la photo, je le retrouve avec une pastille de couleur qui entoure la notification...

Pour clash of clans, c'est l'image de l'appli qui s'affiche et non un bouclier avec 2 flèches définis par l'application...

Je le retrouve le même problème avec Textra (pas d'exemple), c'est la pastille bleue qui s'affiche alors que j'ai bien définie que je la voulais blanche...

Est-ce EMUI qui bloque les applis pour qu'elle puisse afficher les notifications ?

Comment résoudre ce problème ?

def18a921ae9b6f533fcf53ce4d697da.jpg
Je rajoute que pour le podomètre (j'utilise S Health), j'ai l'image de l'application et non "une basket" et visuellement c'est moche... Car au bout d'un certain nombre de pas, la notification change et devient "jaune", là, rien ne se passe du coup, on est obliger de voir par nous même combien de pas on fait

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que ce soit un bug en tant que tel mais une gestion/personnalisation propre à EMUI.

Je ne connais pas de solution de contournement.

Pour textra parcours le forum, tu devrais trouver des pistes sur le sujet.

Tapatalké de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...