Aller au contenu

Roms Global Xiaomi


>Guizmo<

Recommended Posts

Hello les amis!!

 

Bonne nouvelle, une rom global d'origine Xiaomi vient de sortir !!! la 8.1.2.0. Pour le moment je ne l'ai pas encore tester. j'attend d’être sur qu'il y ai le Français (normalement oui dans les global Xiaomi).

 

http://en.miui.com/download-320.html

 

Pour ceux qui l'on installé, comment se comporte t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les weekly seront des Dev. c'est les stable qui se basent sur elles. une fois par mois, il bascule de dev en stable.

 

Pour ma part, Rom installée, tout est niquel ! ma sauvegarde d'une stable chinoise à fonctionné à 95% sur cette global.

Juste les applis Google que l'on ne peut pas désinstaller (c'est une obligation Google maintenant.)

 

J'ai relock mon bootloader au passage pour etre fully compliant Xiaomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Android, c'est comme sous Linux, la Ram est prise à 100% et après c'est le système qui gère les applis et les mets en pause si besoin.

Comme dit Krisenax, même si la ram est prise à 90%, Android continu de l'optimiser.

 

La seul différence d'avoir plus ou moins de RAM c'est le nombres d'applis ouvertes et opérationnelles en même temps.

 

Perso sous mon prime et ses 3Go, je ne vide jamais la mémoire et j'ai jamais eut de ralentissement pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Vous ne videz jamais la memoire parce que MIUI le fait pour vous:

 

Voir Option développeur: Optimisation de la mémoire en bas de la liste: oh surprise!!

Je la désactive, sachant que mon battery saver me donne un coup d'éponge tous les soirs en automatique, ca m'évite que Miui tue mes taches de fond au cours de la journée et me bouffe la batterie pour les relancer dès que j'en rouvre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...