Hadory Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Voulant me lancer dans l'aventure HTC 10 cette année, je souhaitait profiter des soldes pour en acheter un. J'ai donc trouvé plusieurs offres mais pendant mes recherches j'ai trouvé un HTC 10 qui avait une face noire et un dos blanc. J'avais entendu parler de cette couleur-ci qui était destinée aux USA, est-ce que c'est vrai ? Dans ce cas, le smartphone ne sera pas compatible avec les bandes de fréquences françaises, je me trompe ? Merci à vous ! Bonne soirée Le lien du phone : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-10-32gb-glacier-silver/f-1440402-htc4021114210464.html (pour avoir une vraie image ^^) Modifié 11 janvier 2017 par Hadory ajout du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonsoir,Je vais répondre partiellement car concernant le coloris je ne sais pas mais chez Top Achat la version gold est à à peine plus de 400€ (voir news FrAndroid).Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 @Hadory Hello. La version noire/silver dont tu parles est bien réservée au marché nord-américain exclusivement et ne dispose pas de toutes les fréquences pour l'Europe, ce n'est pas la même référence (2PS6200 pour l'Europe et l'Asie, 2PS6500 pour les USA). A éviter à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadory Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bon finalement j'ai reçu une version noire (carbon grey) en achetant la version US ^^ ça devait juste être un soucis de visuel ! Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.