notag Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour tout le monde je suis nouveau sur les forum j'espère que je pose ma question au bonne endroit , je souhaite faire l'achat du honor V8 AL20 version or face avant et arrière en 4go de RAM et 64go de mémoire en QUAD HD kirin 955 resolution 2560 x 1440 pixels mais je sais pas ou l'acquérir si vous pouvez m'aider ca serai hyper sympa car je galère j'ai trouvé mais les sites ne m'inspire pas trop confiance ils ne sont pas très clair dans leur descriptifs Ps: j'ai lu qu'il aurait deux haut-parleur stéréo (pas sur) en tout cas merci si j'ai des réponses . cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Sur Aliexpress tu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.