Aller au contenu

Galaxy S, système pas stable?

Flash-Over

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec SGS, pack orange, est-il quand meme stable? Car bon moi je demande pas une bete de course, juste qu'il fasse ce que je lui demande correctement

Je pense pas que ca vienne des opérateurs... plutot de la version du telephone ou alors de la 2.1 d'android!

Je peux t'arriser que de nombreux téléphones que je teste en 2.1 ( et qui sont pourtant des trucs bons marchés) sont beaucoup plus rapides que mon Galaxy S actuellement!

Personnellement, c'est un de mes téléphones les plus lents et j'ai pourtant mis le lagfix du market.

Je dois t'avouer que sans son écran , il serait revendu depuis longtemps! J'ai encoré essayé de développer dessus today et il est complètement à la masse!

Je peux t'arriser que de nombreux téléphones que je teste en 2.1 ( et qui sont pourtant des trucs bons marchés) sont beaucoup plus rapides que mon Galaxy S actuellement!

Personnellement, c'est un de mes téléphones les plus lents et j'ai pourtant mis le lagfix du market.

Je dois t'avouer que sans son écran , il serait revendu depuis longtemps! J'ai encoré essayé de développer dessus today et il est complètement à la masse!

et au niveau stabilité tu en penses quoi?

Euh, je suis pas entièrement d'accord.

C'est sûr qu'en firmware Orange j'avais de bons lags, et quelques soucis (lecture audio ....)

Mais depuis les flashs et le lagfix (pour le market surtout) je le trouve plutôt fluide, c'est rare de voir un lag.

oui d'origine il as des problèmes de lag sevères, perso avec le lagfix voodoo + autokiller j'ai plus aucuns lags.

Quand aux bugs j'en rencontre pas non plus ça doit faire 2 bonnes semaines que j'ai pas reboot me tel (normal...) pas de soucis.

Pour les plantages ça peut être dû à une mauvaise utilisation de taskiller(s) ou à une application foireuse.

Modifié par Cpaslui

oui d'origine il as des problèmes de lag sevères, perso avec le lagfix voodoo + autokiller j'ai plus aucuns lags.

Quand aux bugs j'en rencontre pas non plus ça doit faire 2 bonnes semaines que j'ai pas reboot me tel (normal...) pas de soucis.

Pour les plantages ça peut être dû à une mauvaise utilisation de taskiller(s) ou à une application foireuse.

Les seules lagouilles que j'ai c'est dans le journal d'appel, ça pourrait être plus fluide.

Ps: j'ai installé autokiller aussi après avoir lu un de tes posts, c'est vrai que ça empêche de passer sous les 50mo de ram libre , ce que le GS n'aime pas.

je vais essayer un one click lagfix quelqu'un la déjà test sur le market ??

sinon je vais surement changer avant j'avais un gestionnaire de tache peut etre qu'un autokiller serait mieux vous en penser quoi?

Si t'es en 2.1 utilise voodoo lagfix.

Sinon, avec Froyo tu fais comme tu veux mais perso je ne cautionne plus les lagfix en Ext2 de RyanZA.

Deuxio, autokiller fonctionne bien, mais à condition de ne pas le régler trop fort non plus (strict/agressif suffit)

j'ai la version 2.1 d'android en JF3 aucune modification pour l'instant et si je met le lagfix de voodoo ca demande quelques manip alors car pour etre franc pour l'instant je me sens pas encore très pret pour le bidouiller j'ai peur de pas avoir toutes les connaissances suffisantes :s

j'ai la version 2.1 d'android en JF3 aucune modification pour l'instant et si je met le lagfix de voodoo ca demande quelques manip alors car pour etre franc pour l'instant je me sens pas encore très pret pour le bidouiller j'ai peur de pas avoir toutes les connaissances suffisantes :s

Si tu as accès au mode recovery via la combinaison des trois touches, installer voodoo sera un jeu d'enfant qui ne réclame pas de grandes connaissances en informatique (juste savoir renommer un fichier et le déposer à la base de la SD interne).

Il n'y a même pas besoin de PC ; tu peux télécharger le update.zip via la connexion de ton téléphone et ensuite utiliser le gestionnaire de fichiers pour le placer sur la SD interne, le renommer et go recovery puis "apply:update.zip" :D

• 2 weeks later...
Oui, mais bon... Moi je suis pas un geek comme vous... SMS, Internet, Appels, MSN, ... et c'est bouclé x)

Hello,

Je viens d'un Samsung Galaxy, et quand je vois les problèmes rencontrés par certains possésseurs du Galaxy S, Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi l'iPhone 4 au lieu du GS ! (j'hésitais entre ces deux tel)

Franchement Flash-Over, pour ce que tu veux faire de ton tel, et si tu ne veux pas te prendre la tête à le bidouiller, prends-toi l'iPhone 4, et tu verras, tu ne seras pas déçu ! Je ne l'ai que depuis quelques semaines mais c'est vraiment QUE DU BONHEUR !

Alors je sais, certains vont dire que je suis un pro Apple, que l'iPhone c'est trop bridé et tout et tout... Bref, tu fais comme tu veux... Ou alors, prends-toi un autre tel Android si tu veux vraiment avoir un Android.

Voilà, je me suis permis de te donner mon avis en toute objectivité sur le sujet, même si je risque de m'attirer les foudres de certains sur ce forum... ;-)

Moi je te recommande de rooter et lagfixer. C'est le jour et la nuit. Ok il faut bidouiller pour qu'il soit fonctionnel et c'est pas vraiment normal. Mais une fois fait, perso j'ai rien à reprocher à mon GS.

Pour le coup d'hésitez entre le Desire et le GS je trouve dommage de prendre un tèl qui commence à se faire "vieux". Donc deux solutions : prendre le GS maintenant ou attendre de voir ce que donne le HD.

Il y a aussi le choix de la surcouche : à voir celle qui te plairait le mieux entre TouchWizz et Sense. Car je trouve que ça change quand même beaucoup l’expérience utilisateur.

Modifié par Fabinou

Je viens d'un Samsung Galaxy, et quand je vois les problèmes rencontrés par certains possésseurs du Galaxy S, Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi l'iPhone 4 au lieu du GS !

Hum... Là c'est deux philosophie différentes, deux systèmes qui ne plairont pas selon l'utilisation de chacun. On va pas partir dans le débat mais j'aurais juste à dire que le posteur initial n'hésitait pas avec se téléphone...

Désolé pour le dubble post :|

Modifié par Fabinou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...