Aller au contenu

Galaxy S, système pas stable?

Flash-Over

Recommended Posts

L'Iphone 4 est beaucoup trop cher pour un telephone...

... qui ne capte pas le réseau (je me permet de terminer ta phrase ;) )

ROM orange d'origine et je n'ai constaté aucun lag. Il est très fluide

Avec la ROM officiel Froyo et un lagfix Voodoo compatible tu vas pleurer de joie alors !

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'Iphone 4 est beaucoup trop cher pour un telephone... et j'aime pas Apple.

Cela fait 1 semaine que j'ai mon Galaxy S. ROM orange d'origine et je n'ai constaté aucun lag. Il est très fluide. J'en suis satisfait à 100% !

Moi aussi au debut ensuite trop de lag

resumer de mes lags:

1- j'écris un SMS à un amis c'est un autre amis qui le reçoit cela se traduit par: lorsque j'ouvre une conversation avec un ami X, j'ai bien notre conversation SAUF que j'ai le numéro et la photo d'un ami Y donc lorsque j'envoie le message c'est cette ami Y qui le reçoit :(

2- un problème dans l'application des message: pour s'ouvrir des fois il prend vachement de temps de l'ordre de 5 secondes alors que normalement c'est immédiat. et le comble c'est qui lui arrive de fare un "plantage " dans l'application des messages et la je suis contraint de forcer la fermeture et la il me perds toutes mes conversations :mad: :rolleyes:

3-J'ai réussi à me connecter à KIES une fois trop bien maintenant plus jamais!! j'ai essayé toutes les manip du forum etc rien a faire !

4- Je passe les lags (ralentissement) dans le menu et différentes applications.

5- J'ai le WIFI des fois qui se lance tout seul alors est-ce que c'est un paramétrage j'en sais pas moi il l'utilise pour la géolocalisation (que je n'utilise pas, mais j'ai testé donc j'ai peut être fait une fausse manip).

Voila je suis en JF3 tel non bidouiller encore j'attendais FRoyo officiel, j'ai mis launcherpro

Si vous souhaité d'autre info dites moi!!

Disons que pour mon utilisation, j'ai pas besoin de la puissance à l'etat pure ^^

un d'appel, sms, msn, facebook, un peu de jeu ( pour passer le temps ) et un peu de surf.

Si tu as 95 ans et que tu souffres de la maladie d'Alzheimer (d'ailleurs à ce sujet je ne me rappelle plus de son prénom à ce gugusse :) ) que tu es sur un fauteuil dans un mouroir et que ta famille t'a complètement abandonnée et que tu as énormément de mal à lire ces quelques lignes avec ta loupe qui te sert de louche pour le soir alors là effectivement laisse tomber l'installation de KIES et la mise à jour du GS à partir de ce dernier. Si dans le cas contraire tu n'es pas fini je pense que même ton chien pourra t'aider à faire cette manip.

L'Iphone 4 est beaucoup trop cher pour un telephone... et j'aime pas Apple.

Cela fait 1 semaine que j'ai mon Galaxy S. ROM orange d'origine et je n'ai constaté aucun lag. Il est très fluide. J'en suis satisfait à 100% !

Vu ton pseudo, il va bien falloir flasher un jour :D

Oui ca arrive la semaine prochaine sur Kies, à mon avis tu dois vivre dans une grotte pour pas voir l'effervescence sur le forum !

Lol non beaucoup de trravail lol donc pas beaucoup de temps pour venir je vais le rectifier ^^

Mais ca veut dire que je pourrais toujours pas avoir froyo :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...