drbouzid Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, Mon Xperia Z5 Compaxt est âgé d'un mois. Depuis la dernière mise à jour Android (32.2.A.5.11), il met 8 à 12 h pour se charger et il chauffe énormément!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Pas de problème de mon coté avec cette version. Je pense que le problème vient plutôt du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h5n1__ Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, je vous invite a contrôler l'utilisation de la mémoire ram via les paramètres, si vous tombez sur un presque 100% de la plate-forme android c'est que nous sommes dans la même situation. J'ai controlé mes cpu et il semble que 4 d'entres eux sont arrêté, ce qui expliquerai le problème. Je dois maintenant trouver pourquoi ils sont off. Tenons nous au courant Sent from my E5823 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.