Kozka Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour du micrologiciel de mon Galaxy S7. Voici l'explication:_ Je me connecte au wifi, je lance le téléchargement. Il s'effectue sans problème._ à la fin du téléchargement, le téléphone lance l'installation de la mise à jour jusqu'à 25%_ ensuite, il s'arrête puis redémarre tout seulAprès, il affiche le message d'erreur suivant:<<< Impossible de mettre à jour le micrologiciel. Consulter un centre de service Samsung >>>Même après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même résultat.Le téléphone m'a été offert à Noël et il est neuf. Tout marche parfaitement sauf la mise à jour.C'est la version d'origine jamais modifiée. C'est la première fois que j'ai un téléphone sous Android.Avez-vous des solutions?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Hello,Essaye de te flasher une rom stock, si le problème persiste va dans un PSM ( centre de service agréé par Samsung )Samsung Galaxy S7 Black Onyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozka Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2017 J'ai essayé de faire la mise à jour via Smartswitch et cela à fonctionner. Apparemment mon téléphone est à jour Merci de ta réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.2404 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Il n'y a pas de soucis Samsung Galaxy S7 Black Onyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.