Kozka Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour du micrologiciel de mon Galaxy S7. Voici l'explication:_ Je me connecte au wifi, je lance le téléchargement. Il s'effectue sans problème._ à la fin du téléchargement, le téléphone lance l'installation de la mise à jour jusqu'à 25%_ ensuite, il s'arrête puis redémarre tout seulAprès, il affiche le message d'erreur suivant:<<< Impossible de mettre à jour le micrologiciel. Consulter un centre de service Samsung >>>Même après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même résultat.Le téléphone m'a été offert à Noël et il est neuf. Tout marche parfaitement sauf la mise à jour.C'est la version d'origine jamais modifiée. C'est la première fois que j'ai un téléphone sous Android.Avez-vous des solutions?Merci d'avance. Citer
alex.2404 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Hello,Essaye de te flasher une rom stock, si le problème persiste va dans un PSM ( centre de service agréé par Samsung )Samsung Galaxy S7 Black Onyx Citer
Kozka Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) 14 janvier 2017 J'ai essayé de faire la mise à jour via Smartswitch et cela à fonctionner. Apparemment mon téléphone est à jour Merci de ta réponse en tout cas. Citer
alex.2404 Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Il n'y a pas de soucis Samsung Galaxy S7 Black Onyx Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.