Bearno7 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour à tous ! Je vous pose une question surment très bête mais très importante pour moi ! En effet je suis parti en stage aux USA et j'ai pris quelques photos mémorables, sauf que la milieu du séjour , mon tel a 1% un moment donné , je le branche & pouf, il s'eteint a tout jamais ( motherboard composant fry ) ou je sais plus quoi qu'il ma dis au magasin après diagnostic.. bref , j'en déduis que ma data avec mes photos etc est foutue ! MAIS ! quand je vais sur google drive, dans sauvegardes, je vois " Sauvegarde de D6603 le 3 janv 2017 " . Je suis choqué étant donné ne pas me souvenir d'avoir fait de sauvegarde.. Et je pense l'avoir activée pour qu'elle se fasse automatiquement? En gros il a l'air d'avoir save avant de décédééé ! maintenant l'ultime question.. ( désolé de tout le blabla.. ) et j'ai peur de la réponse ! Qu'est ce que la sauvegarde automatique sauvegarde automatiquement donc ? Je me fou de toutes les applications/ contacts/ sms .. je voudrais juste savoir si mes photos sont belles & bien sur cette sauvegarde ( pour l'instant je n'ai pas de tel avant 1 semaine & demi alors dur de vérifier..). Et quand je clique sur la save sur le drive il n'y a pas bcp d'infos indiquées.. Alors pour une fois que j'active la save auto avant que mon tel meurs, j'aimerais savoir si les photos / vidéos sont sauvegardées automatiquement ?? ( pitié dites moi oui :') ) MERCI BEAUCOUP D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearno7 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.