Aller au contenu

Comment marche ( et que sauvegarde) la sauvegarde auto SONY Z3 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je vous pose une question surment très bête mais très importante pour moi ! En effet je suis parti en stage aux USA et j'ai pris quelques photos mémorables, sauf que la milieu du séjour , mon tel a 1% un moment donné , je le branche & pouf, il s'eteint a tout jamais ( motherboard composant fry ) ou je sais plus quoi qu'il ma dis au magasin après diagnostic.. bref , j'en déduis que ma data avec mes photos etc est foutue ! MAIS ! quand je vais sur google drive, dans sauvegardes, je vois " Sauvegarde de D6603 le 3 janv 2017 " .
Je suis choqué étant donné ne pas me souvenir d'avoir fait de sauvegarde.. Et je pense l'avoir activée pour qu'elle se fasse automatiquement? En gros il a l'air d'avoir save avant de décédééé ! maintenant l'ultime question.. ( désolé de tout le blabla.. ) et j'ai peur de la réponse ! Qu'est ce que la sauvegarde automatique sauvegarde automatiquement donc ? Je me fou de toutes les applications/ contacts/ sms .. je voudrais juste savoir si mes photos sont belles & bien sur cette sauvegarde ( pour l'instant je n'ai pas de tel avant 1 semaine & demi alors dur de vérifier..). Et quand je clique sur la save sur le drive il n'y a pas bcp d'infos indiquées.. Alors pour une fois que j'active la save auto avant que mon tel meurs, j'aimerais savoir si les photos / vidéos sont sauvegardées automatiquement ?? ( pitié dites moi oui :') )

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE :DCapture d’écran 2017-01-13 à 22.39.35.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...