Adrigonza Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour Je viens d'acheter mon Honor 8 j'en suis très satisfait mais comme d'habitude j'ai toujours de problèmes moi mdr J'voulais connecter mon portable à mon poste de musique de ma voiture c'est un Pionner, quand je le branche il me demande de cocher ou photos ou fichiers sinon il fera que charger si j'en sélectionne pas un, ensuite quand je sélectionne fichier et je met une musique bah [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas et sur mon poste de me met error-19, j'ai tout essayé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas et comme je ne suis pas un pro Android vu que j'avais un iPhone avant bah c'est compliqué, est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Salut, Je pense qu'il te faut télécharger et installer une application sur le téléphone, genre Pionner Connect que tu trouveras sur Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrigonza Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 J'ai essayé mais rien, j'ai téléchargé Pionner Connecter, Android Auto rien ne fonctionne ... Merci de ta réponse quand même, j'vois que j'ai pas trop de réponses en tout cas merci les gens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 3 heures, Adrigonza a dit : J'ai essayé mais rien, j'ai téléchargé Pionner Connecter, Android Auto rien ne fonctionne ... Merci de ta réponse quand même, j'vois que j'ai pas trop de réponses en tout cas merci les gens ... Je n'ai pas cherché mais il me semble qu'il y avait déjà eu des soucis de connectiques avec les autoradios Pioneer. Je ne sais plus si c'est sur H7 ou H8. Il faudrait chercher un peu sur le forum. Ce devait être il y a 3 à 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Si quelqu'un trouve l'info ça m'intéresse aussi car je souhaite profiter des soldes pour changer d autoradio justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 @Adrigonza, va voir ce sujet peut-être que ça pourra t'aider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Dans les paramètres développeur on peut changer le mode usb .. Parmi les options il y a ... - usb audio - midi A tester peut être que ça te résoudra ton soucis (non testé personnellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 En complément pour enclencher les "options pour développeur" aller dans paramètres > à propos du téléphone > cliquez 7 fois sur "numéro de buid"... L'option devrais s'afficher dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrigonza Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 J'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé mais rien ne marche je ne comprends pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) J'ai jamais compris le fait de brancher un téléphone en USB sur un autoradio....Copie tes musiques sur une clé USB! Modifié 18 janvier 2017 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 13 heures, Adrigonza a dit : J'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé mais rien ne marche je ne comprends pas du tout ... Du coup je ne vois pas trop de solutions... A croire qu'il y a une incompatibilité entre ton Honor 8 et ton poste Pioneer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.