Aller au contenu

Recuperer Firmware Orange ou briker son tel


marc78se

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Galaxy S.

Par moment, même très souvent, j'ai des sortes de traits noir assez transparent et assez large qui défilent de haut en bas. Je ne sais pas trop expliquer ce que je vois.

Ca s'affiche sur toute les pages.

Je voulais me le faire echanger malheureusement j'ai flashé mon tel et plus de firmware Orange.

Est-il possible de le récuperer? Sinon je souhaiterais savoir comment briké mon tel pour ne pas qu'ils s'aperçoivent que je l'ai trafiqué.

Il était bridé et j'ai appliqué le tuto pour récupérer le mode recovery et download. Ensuite, je l'ai rooter, et mis un lagfix.

J'essayerais avant de le reset pour voir si ca corrige le problème.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème ressemble à un défaut hardware, je pense qu'il va falloir passer par le SAV malheureusement.

Sinon je pense qu'il n'y a pas de problème pour reflasher le firmware Orange d'origine, le tout c'est de le trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le problème est là, j'ai cherché sur Google et impossible de trouver cette infos. Tout le monde veut le virer, je dosi être le seul à vouloir le récupérer.

Sinon je le brike ?

Je vais me faire insulter. Tout ceux qui le brike pleure et moi le flashage a bien marché et je veux le briké lol

En gros, je fais tout à l'envers par rapport aux autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai réussi a faire changer un tel (à l'origine avec un firmware opérateur), sans aucun problème en boutique... Ils n'ont même pas vérifié si j'avais virer la surcouche opérateur..

Je pense que ça vaut le coup que tu tentes ta chance.

Ps: le miens avait moins de 7 jours et se sont des vendeurs, pas des techniciens donc il n'y a pas trop de risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai réussi a faire changer un tel (à l'origine avec un firmware opérateur), sans aucun problème en boutique... Ils n'ont même pas vérifié si j'avais virer la surcouche opérateur..

Je pense que ça vaut le coup que tu tentes ta chance.

Ps: le miens avait moins de 7 jours et se sont des vendeurs, pas des techniciens donc il n'y a pas trop de risque :)

Ok je demanderai si je peux l'echanger en boutique.

Sinon j'ai trouvé mon bonheur : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21900&p=2

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...