bibousiq Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon HTC et je voulais acquérir une coque de protection. J'avoue être intéressé par l'étui officiel HTC Ice View mais j'ai une question le concernant: toutes les options offertes (affichage des notifications, de la météo, affichage rapide de l'appareil photo, etc.) ne sont-elles disponibles qu'en utilisant Sense ? J'utilise Ac Display pour afficher mes notifications et accéder à mes applications et j'aurais aimé savoir si je pouvais continuer à le faire sur le 10 avec ledit étui. Merci d'avance pour vos réponses ! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memyselfandI Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 Salut J'utilise la coque de protection ICE view de HTC et même avec un autre "launcher" ça reste actif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibousiq Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Merci beaucoup pour cette réponse ! Par curiosité, avec quel autre launcher l'avez-vous testé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memyselfandI Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 J'ai essayé SquareHome 2 et l'envahissant Go Launcher pour finalement revenir sur Sense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibousiq Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Ok, merci pour l'info, encore une fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
memyselfandI Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 (edited) Le 23/01/2017 à 00:54, bibousiq a dit : Ok, merci pour l'info, encore une fois ! ? Edited February 2, 2017 by memyselfandI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts