hang-loose Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Je souhaitais choisir l'option "toujours demander" dans paramètres/à propos du téléphone/paramètre usb/ mais je n'ai pas l'option. Mais je n'ai le choix qu'entre "Kies", "Media" et "Memoire de masse". Pour info, je suis avec un I9000 Orange (toujours bridé). Merci pour vos conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Il faut croire que c'est encore une des magnifiques modifications du custom Orange :( A confirmer quand même par quelqu'un qui a une version Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai un SGS Orage entre les mains et effectivement c'est une limitation du custom Orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hang-loose Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Il ne me reste plus qu'à le flasher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pense à appliquer le fix des 3 boutons tant que tu y es. Si c'est pour flasher une version autant prendre la JM5 et appliquer le fix. C'est ça de gagné pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hang-loose Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci Je vais suivre le tuto en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien712 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Par hasard, ca ne serait pas plutot dans "Sans fil et réseau" > "Paramètres USB" ? Depuis que je suis en JPK le paramétrage USB se trouve là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour @julien712, ca m'étonnerai qu'il soit sous Froyo avec une rom Orange d'origine .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Par hasard, ca ne serait pas plutot dans "Sans fil et réseau" > "Paramètres USB" ?Depuis que je suis en JPK le paramétrage USB se trouve là C'est une spécificité de Froyo ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.