AirLibre Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous,? Je viens de m'offrir LeTV X900 (acheté en Espagne environs 280€ donc sous-garantie 2 ans en Espagne et non en Chine ?!) Comme c'est mon premier smartphone, j'ai beaucoup de boulot pour me familiariser avec Android ... J'ai désactivé provisoirement cette application qui est indiquée comme utilisant beaucoup de données ? Quelle est son utilité ?? Merci Modifié 16 janvier 2017 par AirLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 J'ignore également, intéressé par un retour d'utilisateurs sur l'utilité réelle de cette app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) il me semble que c'est le menu en faisant un passage de bas en haut bien qu'en chinois d'origine ça regroupe l'historique d'utilisation du mobile (programmes ouvert, installations, recherche web Modifié 18 janvier 2017 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirLibre Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Merci, ryback. ...a vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.