alexisjjjjjjj Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour a tous, J'ai un Huawei P8 Lite, et il m'est impossible de lire ou uploader les video que j'importe sur mon tel, vous pouvez voir en piece jointe ce que ca donne a la lecture. J'ai essaye plusieurs formats d'export, mp4, mov, h264 ainsi que differentes techniques d'envoi (mail, bluetooth) rien ne passe alors que c'est une manip que je faisais tres souvent avec mon ancien smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) En le récupérant en branchant en USB, est ce que le fichier est corrompu aussi? Sinon, tu devrais essayer d'aller dans le menu applications, aller sur l'appli "Camera" ou "appareil photo", donner les autorisations : accès au stockage, localisation... puis ensuite vider les données et le cache de cette appli. Tu redémarres et tu vois si c'est pareil. Modifié 16 janvier 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.